Se connecter / S'enregistrer
Votre question

quelle tablette tactile choisir

Tags :
  • tactile
  • tablette-tactile
Dernière réponse : dans Tablettes
30 Septembre 2011 18:23:56

Salut ! Savez vous quelle tablette tactile choisir ? Faut - il un iPad ou une autre tablette tactile ?

Autres pages sur : tablette tactile choisir

30 Septembre 2011 22:14:33

la vraie question est : "une tablette pour en faire quoi ?"

1 Octobre 2011 13:15:16

un tablette pour aller sur internet, consulter les mails, télécharger des applications ect .....
Contenus similaires
1 Octobre 2011 13:57:00

RICO_70 a dit :
un tablette pour aller sur internet, consulter les mails, télécharger des applications ect .....

toutes les tablettes le font. Même les smartphones. Donc, avoir un ipad n'est pas obligatoire, pas plus qu'avoir une autre tablette sous Android. Le choix est personnel et les critères aussi (prix, fonctionnalités, qualité)

Comme on le dit tout le temps:
- si tu veux de la qualité, prend un ipad.
- si tu veux plus de fonctionnalités, prends une tablette android.
18 Octobre 2011 13:40:38

je pense que je vais prendre un iPad 2 avec la smart cover .
18 Octobre 2011 19:39:25

RICO_70 a dit :
je pense que je vais prendre un iPad 2 avec la smart cover .

Très bon choix, qualité et fonctionnalités en plus !
Eclate toi bien
25 Octobre 2011 09:51:36

je pense aussi que des tablettes plus low cost sous Android peuvent largement remplir leur mission,... et pour seulement 1/4 du prix.
Sachant que de toutes façons la tablette n'a pas une durée de vie de 4 ans, je ne suis pas sur qu'il faille investir autant non ?
25 Décembre 2011 09:24:14

bonjour !
alors ,sur ça ,je pense que je vais choisir un iPad 2 avec la smart cover . et puis ,eh ...c'est un bon choix ..
19 Janvier 2012 16:54:32

Une grosse erreur de prendre l'ipad 2 mais je pense que c'est trop tard qui est seulement une version "1,5" selon Apple.
L'ipad 3 sortira dans ce début d'année avec un écran rétina et de nouveaux changements assez cool, dommage ..
29 Mars 2012 11:45:31

moi aussi je cherche une tablette essentiellement pour internet et la consultation de mes mails, vous me conseillez quel modèle et à quel prix ??
18 Avril 2012 18:12:28

hervvauthier a dit :
salut! j'aimerais avoir vos avis sur ces tablettes http://privateoutletvip.com/accessoires-multimedias.htm... merci de votre réponse !

De la camelote qui va tomber en rade dans pas longtemps. Si tu es en France, investit dans un modèle Français comme Archos, qui fait de bonnes tablettes et dont le service client est basée en France pour des réclamations.
19 Avril 2012 16:31:44

je te conseille de prendre la tablette Tablette multimédia ESSENTIELB Smart'Tab 8008 car elle est vraiment très bien elle vient de boulanger avec webcam intégrer et plein d'autre chose elle coûte que 179 euros elle est de très bonne qualité va voir sur leur site pour plus d'info car moi je l'ai depuis un petit moment et rien a redire; je te la conseille fortement; au revoir
21 Avril 2012 23:26:34

Si tu ne fais que la consultation des mail, l'internet une tablette sous android pas trop chère te suffirais. Prendre un iPad serait gâcher de l'argent pour si peu.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS