Votre question

Je n'ai pas de son avec ma carte Pinnacle PCTV Studio ?

Tags :
  • Jack
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Août 2004 20:35:17

Bonsoir a tous !!!

Effectivement je capte les chaine parfaitement mais je n'ai pas de son !!! A lors quoi faire ? Estce que g oublié un branchement ?
Merci pour votre aide

Autres pages sur : carte pinnacle pctv studio

18 Août 2004 20:36:45

question bete !!!!
As tu branche le petit cable Jack male vers jack male depuis ta carte TV vers l'entree In de ta carte Son ???
Sans ca, ca ne marche pas
18 Août 2004 20:41:45

en effet g un petit cable audio noir que g branché sur la carte pinnacle !! mais le probleme est que g 5 prises de différentes couleurs sur ma carte SB live 5.1 et forcément pour le numérique la prise orange est déjà utilisée !! alors est ce que je dois brancher ce cable audio sur une autre prise que la orange ?
Contenus similaires
18 Août 2004 20:58:10

Sur ta carte 5.1 avec 5 jack tu as :
* 1 entrée micro (peut etre la rose)
* 1 sortie stéréo avant
* 1 sortie stereo arriere
* 1 sortie centre et sub
* 1 entre line in (c'est celle qui t'interresse)

Bon d'apres la doc technique c'est le 2eme jack en partant du haut de ta carte !!!
18 Août 2004 21:06:24

merci pour ton aide Diamonsforever !!!
ça marche
:-D
Anonyme
18 Août 2004 21:35:30

c'était la prise bleue (line in)
4 Octobre 2004 18:01:44

Bonjour,

voila je resort se problème car j'ai exactement le meme mais avec une PCTV pro...

j'ai l'image niquel mais pas de son !!

le problème vien du cable jack parce que je sais pas ou le brnacher j'ai une audigy 2 ZS platinium pro avec rack externe et seulement 3 sortie sur la carte son... dont 2 qui sont utilisée par mes enceinte 4.1 donc j'ai penser que la bonne sortie etait la dernière qui restait ( la line in ) mais sa marche pas quand meme... donc je sais vraiment pas comment faire si quelqu'un saurai me dire... sa serai bien sympa...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS