Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Boitier pour Watercooling

Tags :
  • Kit
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Septembre 2004 15:03:56

Bonjour.
Je compte m'offrir prochainement le kit watercooling Zalman Reserator 1.
Pour l'instant, j'ai comme boitier une Thermaltake XASER III V2000A.
Je me demandais donc s'il n'y avait pas mieux pour installer ce watercooling ou tout simplement quel était le boitier le plus pratique pour placer de façon optimale les disques durs et le reste.
Merci.

Autres pages sur : boitier watercooling

22 Septembre 2004 16:51:56

le reserator etant un kit externe, je ne voie pas où est le pb ...
22 Septembre 2004 16:57:28

Il reste quand même les disques durs à refroidir et j'hésitais pour ceux-là à prendre un watercooling (sous forme de plaque à visser sous le disque) ou alors un rack.
Il me faudrait donc un boitier en alu, très grand (au moins 50 cm en profondeur et en hauteur) et qui puisse accueillir pas mal de périph 5 pouces si je veux mettre mes 3 disques dans des racks passifs.
Contenus similaires
26 Septembre 2004 23:54:16

D'ailleurs, en parlant des Lian-Li, quel est, selon vous, le meilleur boitier de chez eux (peu importe le prix mais cher ne veut pas forcément dire bien) ?
27 Septembre 2004 00:25:39

Y a un boitier qui est fai expres pour le watercooling, son nom je crois c est Lanboy, ou superlanboy (je sais qu il y a lan et boy dedans^^).
Le prix est tres convenable, ainsi que la qualité du boitier, seul petit hic, le design tres spécial, perso j aime pas, mais bon chacun ses gouts
27 Septembre 2004 10:26:38

perso, j'ai un pc 75 b (b pour black)
si tu veux jeter un coup d'oeil
boitier tres vaste, tres bien fini, mais cher

la nouvelle serie (v) est tres sympa aussi et compatible btx il me semble

si t'as des sous, oriente toi vers du lian li, c'est la meilleure ql (mais comme tout ca a un cout), rien a voir avec des boitiers à 100 euros
27 Septembre 2004 13:37:06

salut
c'est vrai que niveau place le pc-75 est grand , moi j'ai le blanc et il est pas mal bien que le prix est pas mal aussi.
:-D
27 Septembre 2004 20:39:31

J'ai regardé les photos de ton ordi et j'ai deux question:
1) est-ce que ton ordi fait beaucoup de bruit ?
2) pourquoi t'achètes pas un VRAI appareil photo numérique (t'as fait ça avec ton portable, rassure moi...)
28 Septembre 2004 10:34:56

pas de bruit, c'est du lian li :D 
pas d'apn, ni de tel porable quyi prend le photo, une vielle webcam rebranche pour l'occasion (je n'ai plus l'internet chez moi)

j'ai po envie d'un apn, j'aime po les apn, vais plutot m'acheter un vieux canon eos 50 d'occaz :D 
3 Octobre 2004 00:01:59

la reponse est tres tardive (2 mois apres lol) mais si ta 1800Fr a mettre dans une simple tour c est soit t est dingue soi t as des sous

1er t est dingue craque pas ton frique comme sa
2eme t as des sous achete un vrai boitier ( et mieux que le watercolling ) un vapochill ( tu sais avec le compressuer dans la tour hihih )

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00020646.html

et sa tu craque du blé pour quelque chose au moin
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook