Votre question

Meilleur boitier Alu ?

Tags :
  • Thermaltake
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Septembre 2004 00:46:21

Bonjour.
Je crois que je vais me répéter (et je m'en excuse d'avance) mais j'en ai marre de chercher des heures sur MonsieurPrix alors je vais poser une question simple:

"Quel est le meilleur boitier qui soit à la fois grand (au moins 50-55 cm en hauteur et 55-60 en profondeur) et entièrement en aluminium ?"

En pensant au Lian-Li PC-75, est-ce que je m'approche de la réponse à ma question ou pas ?

Autres pages sur : meilleur boitier alu

30 Septembre 2004 00:48:54

LDLC est assez bien foutu pour se faire une idée.

Sinon dans le détail, désolé sais pô

:-D :-P :-D :-P :-D
30 Septembre 2004 01:07:28

Je sais pas moi :

- Le Thermaltake Xaser III V2000A(mais c gros qd mm)
- Regarde aussi chez Antec on sait jamais
Contenus similaires
30 Septembre 2004 01:09:45

Moi j irai bien me prendre un boitier de serveur (peu design je l avoue), mais y a bcp de place. Enfin faut pas etre un fana des Lan partie et emporter son boitier partout non plus..
30 Septembre 2004 01:44:41

Et bien il me paraissait bien a moi, jusqu a ce que je vois le prix... mais c est vrai que antec fond de tres bon boitier, donc la qualité a un prix
30 Septembre 2004 01:59:00

Citation :
Je sais pas moi :

- Le Thermaltake Xaser III V2000A(mais c gros qd mm)
- Regarde aussi chez Antec on sait jamais

C'est marrant mais le boitier que j'ai actuellement, c'est le Xaser III ;-)
30 Septembre 2004 02:03:12

l'antec plusview 1000 n'est pas entierement en alu (juste la facade avant qu'il l'est pas en fait) mais c'est un tres bon boitier ;) 

bcp moin cher que les thermaltake en plus ! 70€ ~ sans alim, mais c avau laaargement le coup ;) 
30 Septembre 2004 07:24:52

tu veux absolument en alu ??

Sinon en acier, celui que je prendrais perso ca serai le Textorm 974mb Black 380W silencieu integrer.
30 Septembre 2004 10:51:11

hihihi...
30 Septembre 2004 11:03:24

Citation :

Thepsycopate a écrit :
les meilleurs sont ceux la et la

Le Coolermaster a vraiment de la gueule, mais il faut savoir que la porte fait un bruit terrible pas du tout amorti en l'actionnant: CLAC CLAC, dommage...
30 Septembre 2004 11:20:47

Citation :
par Thepsycopate le 30/9/2004 7:50:51

les meilleurs sont ceux la et la

Je précise que j'aimerais un boitier qui soit profond.
Si tu regardes bien le Wavemaster dans les tests sur le net, tu verras que les disques se retrouvent collés à la carte mère et ça c'est pas terrible...

Sinon, est-ce qu'il y a une grande différence dans la température générale du système avec une config installée dans un boitier alu et un en acier ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS