Votre question

Mon bureau s'est rétréci!

Tags :
  • Defragmentation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Septembre 2004 15:09:23

Bonjour à tous,

En allumant mon portable, j'ai constaté que mon bureau avait rétréci!. J'ai désormais un cadre noir qui entoure mon bureau. J'aimerai bien qu'il reprenne sa taille normale.
Un indice peut-être, j'ai défragmenté ensuite mon C: et j'ai constaté qu'il ne me restait plus que 14% de place de libre. Est-ce une mesure d'économie? En tout cas, j'ai récupérer 26% de libre après défragmentation et j'aimerai retrouver un peu de confort pour bosser. Merci pour l'aide.
Je suis sous windows XP pro sur un DELL Latitude :-(

Autres pages sur : bureau retreci

29 Septembre 2004 15:13:12

ca m'arrive a moi aussi d'avoir des probleme de configuration d'ecran
soit je redemmarre l'ordi
soit je vais dans les propriétés d'affichage et je change tout simplement la resolution qui a changé je ne sais coment
29 Septembre 2004 15:17:44

sinon t'as pas de boutons sur ton écran pour régler l'affichage ? Agrandir et tout ca ??
Si ca marche pas en vérifiant la résolution.
Contenus similaires
29 Septembre 2004 15:19:16

Il faut que tu augmente la fréquence de ton moniteur :

Clic droit sur le bureau --> Propriété --> Tu va dans l'onglet "paramètre" --> Clic sur "Avancé" --> ensuite tu devrais avoir un onglet "ecran" et la tu modifie la fréquence en fonction de ton moniteur.

Cela m'est déjà arrivé...
29 Septembre 2004 15:21:41

Il me semble que les écrans LCD ne fonctionnent pas par fréquences d'image, si... ?
29 Septembre 2004 15:31:45

tous les ecrans marchent par fréquence d'image... (lcd ou crt)
29 Septembre 2004 15:42:37

Autant pour moi. :jap: 
29 Septembre 2004 15:46:59

Moi je dirais aussi de remettre la bonne resolution, je vois pas pourquoi la frequence modifirai la taille de l'image.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS