Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Parefeu d un wag54g

Tags :
  • Warcraft
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Septembre 2004 17:49:38

bonjour, j'ai un WAG54G modem routeur, mais il m'est impossible d'utiliser l audio sur msn messenger ou de crer des parties warcraft 3, parcontre je voi mes collegues sur msn et je peu rentrer dans des parties warcraft.

si je désactive le parfeu tout marche normalement

pour ceux qui aime l anglais=>
ftp://ftp.linksys.com/international/userguides/wag54g_u...

merci de m aider sniffffff :-?

Autres pages sur : parefeu wag54g

26 Septembre 2004 18:02:31

S'il n'y a que toi qui se sert de ça (game de war3 et msn audio) tu n'as qu,à trouver l'option DMZ, et tu mets ton IP. DMZ sert à autoriser tout ce qui passe pour un usager du routeur. Sinon, lis ton manuel, tu peux faire des "port forward" pour rediriger tout ce qui entre sur les ports de warcraft et MSN, vers le IP de ton ordinateur.
26 Septembre 2004 18:56:54

le manuelle il n y a rien du tout et le manuelle que j ai trouvé sur le net est en anglais (beurk).
ton =>port forward sa risque pas de laisser ouvert une breche chez moi? et si je l active je met mon IP?

et comment faire ? lol autant je m'y connais pas mal ailleur que la c est le trou noir

j ai ces menus

Single Port Forwarding
Port Range Forwarding
Port Triggering
DMZ
et dans le menu security j ai sa
Firewall
VPN
28 Septembre 2004 14:59:52

Cé sur que si t'ouvres des ports t'exposes ta machine, mais t'as pas le choix si tu veux faire certaines applications internet :p 

Ca serait dans le single porte port forwarding.. Faut que tu entres les ports de WarCraft (il y a un port UDP et un port TCP, mais je sais pu cé quels no.), meme chose pour MSN audio, faut que tu saches cé quel port qui est utilisé. Ensuite, tu n'as qu'à mettre ton ip, et quand le routeur recoit une requete sur ces ports, il va l'envoyer directement à ton ordinateur.

Mais le plus simple dans otn cas, c'est de prendre le DMZ, et d'y mettre ton ip. Comme ça, tu n'as aps de no. de ports a entré, beaucoup plus simple. Je fais ca avec ma machine, et j'ai jamais rien choppé, suffit de pas downloader n'importe quoi, ou quelquechose qu'on n'est paps certain de la source.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS