Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Top 10 applications android(gratuites)

Tags :
  • Android
  • Google maps
  • Applications mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
1 Octobre 2011 12:28:43

Pour moi les 10 applications gratuites sur l'android market à ne pas manquer sont:
1-Google maps: une application incontournable qui est muni aussi d'un gps(pour les posesseurs d'un smartophone avec a-gps bien sur) et la carte du monde(maps).Très pratique comme gps et très pratique aussi pour la recherche d'un restaurant, etc.
2-Facebook for android: le réseau social avec la discussion instantanée.Très bien.
3-Angry birds: le jeu populaire sur android.Disponible en plusieurs versions(Angry birds, angry birds Rio et angry birds seasons).La fluidité dépend du processeur de votre smartphone ou votre tablette.Très bien.
4-Skype: logiciel de conversation vidéo et audio.Marche très bien.
5-Adobe Flash Player 10.3: cette application permet le support flash sur les sites webs et les vidéos.Très bien mais n'est pas compatible avec tous les smartphones et les tablettes.
6-Shazam: c'est une application que je vous conseille fortement.Vous écoutez la radio et vous entendez une musique que vous adorez mais vous ne connaissez pas le titre???Cette application et faite pour vous!.Très bien.
7-Google Traduction: bonne application pour traduire des mots.Mais pas pour les longs textes.Bien.
8-Adobe Reader: application pour lire vos fichiers en pdf.Bien.
9-Advanced Task Killer: application INDISPENSABLE pour les smartphones ou les tablettes qui ont android 2.1 ou 2.2.Permet de libérer la mémoire vive.Bien.
10-Anti-Virus Free AVG Mobilation: application indispensable vous permettant de détecter applications vérolées ou autres virus.Bien.
Voila mon top 10 des applications gratuites de l'android market.N' hésitez pas à publier la vôtre ou de commenter :)  ;) 

Autres pages sur : top applications android gratuites

9 Novembre 2011 16:31:05

Salut,

Pour ma part les 10 que j'utilise le plus sur mon Nexus S sont :

1 / Advanced task killer (en mode widget pour tout tuer en un clic, et en mode ultra killer pour supprimer les appli à chaque verrouillage de l'écran)

2 / Go Launcher, pour installer des personnalisations.

3 / Battery Notif, pour indiquer le niveau de batterie.

4 / Dolphin browser HD : un navigateur bien plus poussé que celui par défaut

5 / frAndroid : pour suivre l'actualité de mon OS :) 

6 / soundhound : alternative à shazam

7 / Spotify : pour écouter de la musique !

8 / Sygic : un gps alternatif à maps

9 / winamp : pour écouter de la musique offline

10 / Winamax poker (pour jouer au poker .. :)  )
19 Décembre 2012 22:26:25

Salut à toi!

Pour ma part je citerais :
1 – Pocket [App qui sauvegarde des articles trouvés sur le net en version « bouquin ]
2 – Flipboard [Une app qui transforme les actus les plus intéressantes en format internet mobile]
3 – Mightytext [Une app pour recevoir tous tes textos sur ton PC via un système de Mightytext]
4 – Stitcher Radio [App pour avoir accès à des stations radio]
5 – FC Barcelone Live Wallpaper (pour le fan que je suis! https://play.google.com/store/apps/details?id=com.elhac...)
6 – Pandora (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.pando....) [Une radio internet]
7 – Sugar Sync [un système de stockage cloud]
8 – Catch Notes (http://play.google.com/store/apps/details?id=com.threeb...) [Pour t’aider à prendre des notes importantes]
9 – Weather Eye [Une app météo plutôt pratique!]
10 – Songkick Concerts [Pour trouver des concerts d’après les musiques sur ton mobile]

Voilà voilà !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS