Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème de programmes

Tags :
  • Boite mail
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
1 Octobre 2011 14:27:27

Boujour à tous! j'aurais besoin d'aide, j'ai gros problème avec mon ordinateur!
Il y a quelques jours, alors que j'allais sur msn pour vérifier ma boite mail, mon ordinateur s'est bloqué, je l'ai éteind et redémarrer en mode 'normal' (je précise que je suis une débutante totale, cet ordinateur est mon tout premier) et depuis aucun de mes programmes ne fonctionne! Enfaite lorque je clique sur l'icône, elle ne s'active pas, rien n'apparait!
Avast, msn, internet, google chrome, aucun de ces programmes ne marchent, le seul qui fonctionne c'est internet 64 bits! J'ai essayer de le redémarrer dans les autres modes mais toujours la même chose les icône ne marchent pas!
J'ai demander de l'aide dans mon entourage mais ils ne savent pas quoi faire et avant de l'ammener chez un réparateur je voulais savoir si quelqu'un aurait la réponse à mon problème.
J'ai remarqué autre chose, lorsque je clique sur un de ces programmes et que je vais dans 'résoudre les problèmes de compatibilités' on me dit que 'ces applications ne sont plus compatibles' alors qu'avant tout machait parfaitement!
Mon pc est un Acer aspire avec windows 7, j'aurais vraiment besoin d'aide car ce pc possède tous mes documents et devoirs pour mes études et maintenant même open office ne s'ouvre plus!
je suis totalement perdue, je remercie donc d'avance les âmes charitables qui voudront bien aider la mienne!

Autres pages sur : probleme programmes

a c 548 8 Sécurité
1 Octobre 2011 19:21:25

Bonsoir,

Vu les symptômes et ceci :
- Avast!

Tu es victime du faux-positif de l'antivirus :
http://www.malekal.com/2011/09/25/avast-faux-positif-su...

Suis ce tuto pour réparer le fichier système injustement supprimé par Avast!
http://www.chantal11.com/2010/09/verifier-reparer-fichi...