Votre question

ordinateur vista après mise à jour winstows uptate pièces jointes bloquées

Tags :
  • Mise à jour
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Octobre 2011 19:11:54

Bonsoir mes amies et amis,
j ai un ordinateur vista et j ai eu une mise a jour winstows update et depuis ce jour lorsque je suis dans mes mails a ce niveau la ou il y a pièces jointes,bing,émoticones...toute cette ligne est bloquée avec mozilla firefox mais pas avec internet explorer.Je ne comprends pas.Donc j ai fait une restauration du système tout s est bien remis et débloqué et le lendemain il y a eu encore une mise a jour winstows update qui s est faite automatiquement et ma ligne est toute bloquée je ne peux plus envoyée de photos ou d images....Mille merci de votre aide très précisieuse.Bisous votre amie Irène

Autres pages sur : ordinateur vista mise jour winstows uptate pieces jointes bloquees

2 Octobre 2011 17:22:03

Slt,

As tu fait une mise à jour de Firefox ?
Si possible fais nous une capture d'écran, je ne comprend pas trop ton problème.
2 Octobre 2011 23:40:29

Bonsoir Pacpis
Mille merci de ta réponse pour la mise a jour de firefox c est fait.Par contre je n arrive pas a faire une capture d écran.
C est lorsque tu es sur ton hotmail et que tu veux envoyer un exemple....Une photo ou image....A cette ligne la avant la mise a jour winstows update j avais aucun soucis.Je cliquais sur Insertion a coté ya un trombone et yai noté pièces jointes....documents office...Photos...A partir de bing...émoticones....toute cette ligne est bloquée.Je ne plus rien envoyé mème plus des photos a mes enfants.C est sur mon ordinateur Vista et ca m arrive que sur le moteur de recherches Mozilla Firefox par contre sur internet
explorer j ai pas ce problème je peux prendre tout ca....J aimerai que ce soit comme avant avec Mozilla Firefox ca va bcq plus vite.
Au début je faisais une restauration du système a chaque fois que j avais cette mise a jour qui me bloquait toute cette ligne et tout se remettait normal.Mais ensuite la mise a jour winstows update se faisait automatiquement tous les jours.Alors j ai abandonné ce procédé.Ya t il un moyen de débloquer tout ca?Mille merci pour votre gentille réponse car vraiment je ne m en sors pas.J ai tout essayé.Votre amie Irène douce soirée gros bisous
Contenus similaires
2 Octobre 2011 23:58:49

Hmm c'est vrai qu'une capture d'écran nous aidera beaucoup.
Suis ce tutoriel pour savoir comment en faire une.
3 Octobre 2011 13:24:11

POUR TOM GUIDE....EXEMPLE JE NE SAIS PAS DEBLOQUER PIECES JOINTES....DOCUMENTS OFFICE.....PHOTOS....A PARTIR DE BING....EMOTICONES....‏

13:18
Répondre ▼

irène leroux

leroux59reine@hotmail.fr

À irène leroux
COMME CI JOINT.Je ne sais pas faire de capture d écran j espère que je vais réussir autrement.Et que vous voyez ma 3eme ligne après Objet...Mais c est sur Mozilla Firefox que tout est bloqué.Je galère
depuis un moment.Mille merci de votre aide.Votre amie Reine
3 Octobre 2011 13:45:30

J ai oublié de vous dire mes amies et amis que j ai pensé avoir trouvé une idée en étant toujours sur mon mail pour envoyer exemple une image....J ai été en haut sur Fichier et j ai cliké sur ouvrir un fichier et la toutes mes images sont apparues donc j ai cliké sur l image pour envoyer et la sur mon mail ca me dit cette page demande de confirmer sa fermeture,des données saisies pourraient ne pas étre enregistreés... et quitter la page....rester sur la page....
J ai beau rester sur la page et refaire la mème manoeuvre mais il doit y avoir une petite manipulation en haut a gauche des mails ou il y a fichier pour débloquer tout ca.Mille merci pour votre réponse.Je vous envoie de gros bisous.Votre amie Reine toute perdue
8 Octobre 2011 20:00:21

Slt,

On attend une capture pour poursuivre...
10 Octobre 2011 00:27:42

salut mes amies et amis
je ne suis vraiment pas forte en informatique je ne sais pas faire une capture...
J ai tout bien regardé comment faire mais parmi vous y a t il une personne qui as Mozilla Firefox et sur sa page de ses mails elle doit bien me comprendre ce que je lui explique les pièces jointes qui bloque exemple tu veux envoyer une photo...Toute cette ligne est bloquée.J ai tout expliqué par tous les messages.Je vais faire un copier coller de ce que je vous dis.Dommage que je ne puisse faire un copier coller de l endroit ou j écris mes mails...Une capture j ai essayé suis incapable de le faire.Excusez moi mes amies et amis.Suis vraiment pas forte en informatique.Il doit bien avoir une personne qui a Mozilla Firefox car c est que sur ca que ca bloque.Mille merci de votre aide précieuse car je galère depuis un moment déja.J espère que vous pouvez lire tous mes messages précédents.Ainsi vous me comprendrez mieux.Bisous bisous votre amie Reine très triste de ne pas y arriver
10 Octobre 2011 03:12:05

Slt,
Tu parles de la partie comme ceci ? ::

Desinstalles Firefox, passe un coup de Ccleaner, redemarre puis reinstalles la derniere version de Firefox.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS