Votre question

[Résolu]Changer BIOS MSI NX6800 Ultra ?

Tags :
  • MSI
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Août 2004 03:05:34

Salut à tous ;-)

Je possède une 6800 Ultra de la marque msi et malheureusement la version du BIOS est merdique (5.40.02.10.14) et beaucoup de monde à le même problème que moi c'est à dire que tous les jeux plantent au bout de 30 sec minimum et donc impossible de jouer.

J'aimerais changer le BIOS mais je débute dans les flashage de BIOS de carte graphiques :-? (pour les cartes mères pas de problème) et j'aimerais savoir si quelqu'un a eut le même problème que moi avec la même carte (MSI NX6800 Ultra-T2D256) et a réussi à résoudre ce problème en flashant le BIOS 10.14 par un autre et surtout comment s'y prendre :-? (et lequel prendre)

PS : Je suis sûr que le problème vient du BIOS car un pote a la même carte avec un BIOS différent et il est venu la tester chez moi et ça marchait parfaitement.

Sinon j'espère éviter le retour au SAV car j'ai vraiment envie de jouer et de toute façon je n'ai pas d'autres cartes graphiques en attendant :-(

Merci d'avance à tous et veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographe (il est tard :-) )

Autres pages sur : resolu changer bios msi nx6800 ultra

8 Août 2004 03:48:53

C'est possible de faire une mise a jour de bios ?
Faudrais me dire comment svp ... :-?
(on peut pr une GForce 4 MX 420 ?)
8 Août 2004 11:22:20

Oui c'est possible mais c'est conseillé seulement si on a des gros problèmes mais pour une GForce 4 MX 420 ça ne vaut pas la peine si elle fonctionne bien.
Contenus similaires
8 Août 2004 22:32:54

Finalement j'ai changer le BIOS pour la version 10.15 et tout fonctionne à merveille :-D (j'ai eu peur pendant le flash du BIOS :crying: )

Voilou problème résolu.
21 Septembre 2004 19:48:21

J'ai la même carte que toi et le même problème, comment à tu fait Neo ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS