Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Session Windows XP ouverture automatique ?

Tags :
  • Base de registre
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Juillet 2004 19:54:38

Salut,

J'ai vaguement cherché sur ce site mais j'etais pourtant persuadé de l'avoir deja vu sur ce site mais la question c'est : Savez-vous comment peut on demarrer une session XP sans meme passer par l'accueil car je suis tout seul sur ce pc ?

J'ai cherché sur Google j'ai essayer des trucs mais ca n'a pas fait ce que je voulais. :-P :-P :-P :-P

Autres pages sur : session windows ouverture automatique

6 Juillet 2004 20:00:24

oui j'ai donné la soluce,tu vas panneau de config,compte utilisateur,puis modifier l'ouverture d'une session ,il faut pas que tu mette pas de mot de passe! ;-)
6 Juillet 2004 20:03:04

alors premiere chose tu vérifie bien que tu es le seul utilisateur sur le PC, pour ca Paneau de config - Compte d'util.
et ensuite tu vérifie la facon d'allumer ton ordinateur
Contenus similaires
Anonyme
7 Juillet 2004 01:28:41

exact, tu supprimes tous les comptes inutiles et tu te mets en admin, SANS mot de passe..

c'est ce que j'ai et il démarre auto
28 Juillet 2004 13:32:38

Cet article devrait vous intéressé:
Laboratoire Microsoft

Ouverture automatique de session
Par TEAM LABORATOIRE MICROSOFT, SUPINFO
Publiée le 31/10/2003 vers 0h.
Lorsque vous démarrez votre PC, on vous demande la plupart du temps de fournir un login et un mot de passe.

Vous pouvez faire en sorte que Windows les rentre pour vous grâce aux menus adaptés sur Windows XP par exemple, ou alors en passant par la base de registre comme décrit ci-dessous:

Cliquez sur Démarrer, Exécuter, puis tapez regedit
Ouvrez : HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\currentVersion\Winlogon.
Puis modifiez les valeurs des clés suivantes :
• AutoAdminLogon = 1
• DefaultDomainName = nom du domaine ou nom de l'ordinateur.
• DefaultUserName = nom d'utilisateur.
• DefaultPassword = mot de passe.

:-o
18 Septembre 2004 15:16:57

slt et comment fait ton pour faire l'invers il y a plusieur sesion mais l'ordi se connecte a une sesion tou seul komme un grand on voudrai avoir la page avec les different utilisateur
18 Septembre 2004 17:19:44

vous faite pas chier....

démarrer/exécuter

vous taper:
control userpasswords2
vous décocher la case fo til un mdp pour se logger
une fenêtre autologon apparait

Après listoire dallé dans le registre c un peu inutile, et tant qu'on peut éviter de manipuler notre baz de registre c mieu!

18 Septembre 2004 17:31:28

et kom tu dis RibWund pour l'inverse ca marche pareil tu coches la case et tu règle!
18 Septembre 2004 17:39:32

Sinon l'utilitaire Tweak UI permet de paramètrer un compte en ouverture automatique. Il propose également d'autres fonctionnalités interressantes ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS