Votre question

Onduleur et durée de vie

Tags :
  • Mge
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Septembre 2004 17:46:26

Bonjour, j'ai un onduleur MGE Ellipse Premium 1200 pour protéger mes deux pc des variations de tensions ( Et oui je suis en Normandie ) .

Je souhaitais savoir si pour éviter d'abimer les batteries de l'onduleur, il vaut mieux lorsque les deux pc sont éteinds éteindre l'onduleur? ou bien est ce que je peux le laisser en fonctionnement, sachant que seul mon écran en veille, l'alim de mon modem routeur et le portable en veille de ma femme puisent une petite quantité d'énergie? :-?

Merci pour vos réponses

Amicalement

Cfournival :-D

Autres pages sur : onduleur duree vie

17 Septembre 2004 19:44:53

salut
personnellement j'ai deux onduleurs et les deux fonctionnent en permanence , et je ne pense pas que le peu de courant qu'il utilise y changera beaucoup . par contre pourquoi ne mets tu pas ton ecran dessus ?
:-D
Contenus similaires
18 Septembre 2004 08:30:33

Salut,

C'est ce que j'ai fais. Mon écran est bracnhé dessus.
Penses-tu que cela suffira? Laisse tu ton onduleur allumé lorsque tes pc sont éteinds ou l'éteinds tu aussi?

Bien amicalement à toi ;-)

Cfournival
18 Septembre 2004 09:16:23

salut
tu es bien matinal , mais oui mes 2 onduleurs sont toujours allumes car mon pc est souvent en fonction et en plus les batteries se dechargent legerement bien que ca m'arrive de faire de temps en temps le test des 10 secondes .
18 Septembre 2004 09:25:10

et en plus tu peux voir la led de ta carte mere qui est allume lorsque ton ordinateur est eteint donc si tu arretes l'onduleur ca doit la stopper et par contre je ne sais pas ce que ca peut donner apres .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS