Votre question

A7n8x-e deluxe et ses 2 sorties réseau

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Septembre 2004 08:21:08

Bonjour,

voila sur mon pc j'ai une carte mère asus a7n8x-e deluxe et j'ai vu qu'il y avait deux sorties pour brancher un cable croisé pour faire un réseau.
Ma question de débutant est : pour quoi faire? avec une sortie je peux me relier à un autre ordi. Avec deux sorties est ce que je pourrais pas des fois me brancher avec deux et faire un réseau avec trois pc?

Merci

Grognouff ;-)

Autres pages sur : a7n8x deluxe sorties reseau

15 Septembre 2004 08:31:56

J'ai la même carte mère que toi l'ami, dans mon cas, j'aimerais bien que mes deux 'cartes' réseaux soit activés, avec le cd ASUS je ne peut installé le 2° carte réseau

Et vu que j'ai une soirée UT2004 dans pas longtemps, et qu'il me manque 1 place sur mon HUB, ca serait bien si je pouvais activé ce 2° port réseau

Normalement c'est fait pour ca... - Ba je crois - Avez vous réussi a installé les 2 cartes réseaux avec le même CD ???
Merci de vos réponses :-o
15 Septembre 2004 13:08:56

Personne?
Contenus similaires
16 Septembre 2004 03:08:22

Regarder dans le bios si les deux sont activé
16 Septembre 2004 07:18:05

1/ activer les deux cartes dans le bios comme l'a dir sedam.

2/ il faut les pilotes nvidia nforce pour la carte réseau nvidia et les pilotes gigabit du cd pour la deuxieme carte réseau.
16 Septembre 2004 08:16:27

Ben et moi les gars???

a quoi ca sert d'en avoir deux? (sorties réseau hein!)
lol

16 Septembre 2004 08:41:53

Tu peux par exemple brancher un modem ADSL ethernet sur la carte en 100 Mbit et une connexion vers un autre PC ou switch sur la carte réseau 1 Gigabit.
16 Septembre 2004 08:50:04

Oki, merci pour ta réponse ...

mais c'est pas possible de les brancher chacune a un autre pc pour faire un réseau à trois?
:-o
16 Septembre 2004 09:25:15

Le mieux pour faire un réseau à trois c'est que chaque machine disposant d'une carte réseau soit reliée à un hub (ou switch).
En effet, si le pc du milieu est éteind dans le type de montage que tu veux faire, et bien les deux autres ne pourront pas communiquer entre eux.

L'utilisation de plusieurs cartes réseaux sur une même machine est avant tout utile pour faire fonctionner la machine en routeur, passerelle entre deux ou plusieurs réseaux (en fonction du nombre de cartes)

A+

Ace
16 Septembre 2004 09:26:23

Oui, c'est aussi possible.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter