Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mot de passe sous win XP

Tags :
  • Windows XP
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
2 Octobre 2011 10:56:17

Bonjour,
Ma belle sœur (de 12 ans) m'a prêter son net book pour réinstaller les pilotes.
En installant le réseau dessus et en le configurant, après redémarrage, il me demande un mot de passe (y'en avait pas avant).

J'ai démonté le disque dur pour le mettre dans ma machine, y a t il possibilité de trouver le mot de passe??

Merci par avance

Juju976

Autres pages sur : mot passe win

3 Octobre 2011 00:31:51

Slt,

Demarre le PC en mode sans echec ( F8), connecte toi en tant qu'Administrateur, supprime le mot de passe de ton compte utilisé
4 Octobre 2011 09:43:28

Salut
merci pour la réponse
malheureusement le compte bloqué est le compte admin et même en sans échec il me demande le mot de passe.

Par contre il est envisageable de démonté le disque et de le monté sur une autre machine.

y'a t il un logiciel qui permet de décrypter le mot de passe si on accéde a SAM ??
Ou une autre technique sans démonter ? (via USB par exemple)

Le plus simple pour moi, dans la situation actuelle c de démonter, récuperer les données, formater réinstaller l'ensemble, mais c un net book et bien sur pas de lecteur de CD (c bien c machine mais c un tout petit peu chiant qd même), et puis je prefererais ne pas prendre le risque de perdre des données.

PS : j'ai essayer le MDP admin (en minuscule, première lettre en MAJ, tout en MAJ, ...) mais sans résultat

Merci

Juju976
Anonyme
4 Octobre 2011 14:23:21

Hello
Un excellent logiciel pour désactiver les MDP > comptes utilisateurs + admin (version Unlimited Edition payante)
http://www.lazesoft.com/
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS