Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Booster le son vidéos regardées en streaming ?

Tags :
  • Booster
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Octobre 2011 16:22:50

Bonjour,

Je regarde des vidéos (séries) sur un site http://www.dpstream.net mais le son n'est pas spécialement fort malgré que j'ai mis le réglage au maximum ...

Comment pourrais-je faire pour booster le volume des vidéos que je regarde en streaming svp ?

Merci d'avance

Autres pages sur : booster videos regardees streaming

8 Octobre 2011 01:44:39

il y a peu de solutions pour ça...
En tout cas, beaucoup d'emmerdes pour "par grand chose"
La solution qui me parraît être la plus simple est simplement l'amplificateur audio: tu prends une paire d'enceintes à 15€ (ou plus, forcément, a voir la qualité désirée) et tu y branche ton ordi et son système audio, ce qui va lui même réamplifier le son. Une paire d'enceintes, tant qu'elle se branche à une prise électrique a un amplificateur.
Après, il peut y avoir d'autres solutions... VLC lit le son d'une vidéo avec un volume de 0% à 400%, et c'est pas pour rien...
Vérifie quand même que les 3 sons sont aux max: celui du player de la vidéo, celui de l'ordi et celui des hauts parleurs, surtout si c'est pas un PC portable.
8 Octobre 2011 09:28:06

Salut,

Ben ce qu'il y a, c'est que j'ai de bon baffles mais là, c'est pour écouter via un casque, qui lui n'est peut-être pas au top ...

Merci pour ta réponse :) 

Contenus similaires
8 Octobre 2011 10:53:39

salut > change de site de steaming et tu auras peux etre les meme series avec une autre qualité audio et prend un casque qui possede une molette de reglges audio
8 Octobre 2011 11:36:26

et branche le casque sur les baffles, pas directement sur la carte audio si tu le peut...
8 Octobre 2011 13:24:45

SaturneCatherine a dit :
Salut,

Ben ce qu'il y a, c'est que j'ai de bon baffles mais là, c'est pour écouter via un casque, qui lui n'est peut-être pas au top ...

Merci pour ta réponse :) 

Bonjour.

Une autre solution est de lire tes vidéos avec VLC, qui permet de d'augmenter le niveau sonore au delà de 100% (donc d'amplifier).

Bonne continuation
8 Octobre 2011 15:46:01

oui, mais sur du streaming, ça va être dur :D 
Sinon, changer le player du navigateur mais c'est loin d'être sûr que ça va aider.
8 Octobre 2011 17:10:29

MonsDeluC a dit :
oui, mais sur du streaming, ça va être dur :D 
Sinon, changer le player du navigateur mais c'est loin d'être sûr que ça va aider.

Pas tant que ça:

1) copier l’adresse de votre fichier vidéo
2) ouvrir VLC puis sélectionner "Média" puis "ouvrir un emplacement depuis le presse-papier"
3) cliquer sur "lire"

Le gros avantage, c'est que l'on peut booster le son: c'est ce que veut faire SaturneCatherine.
9 Octobre 2011 02:14:25

ah oui... pas pensé à ça... C'est pas la solution la plus "pratique" pour lire une vidéo, mais je confirme que ça fonctionne.
9 Octobre 2011 07:36:22

MonsDeluC a dit :
ah oui... pas pensé à ça... C'est pas la solution la plus "pratique" pour lire une vidéo, mais je confirme que ça fonctionne.

C'est pas la plus pratique mais je crois que c'est la seule qui permette de booster le son (pour du streaming).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS