Votre question

ecran plat : quelle marque faut-il achetée ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Septembre 2004 19:26:28

entre les marques génériques et celles connues (iiyama, hyundai....), je m'y perds trop. alors vous qui avez peut etre un ecran plat vous pouvez peut etre me conseillez.
n'hesitez pas à m'expliquer vos choix par les es caractéristique de l'écran, ca me fera comprendre pour la prochaine fois....
merci a tous ceux qui prendront le temps de m'aider.

Autres pages sur : ecran plat marque achetee

9 Septembre 2004 19:29:19

Moi je ne te conseille pas un écran plat...
Je te conseille un écran normal, 17 ou 19" car C plus solide, plus fiable et moins cher.
c'est vrai que la qualité d'image et les couleurs sont moins bonnes que sur les TFT, masi c'est a toi de voir ce que tu veux...
9 Septembre 2004 19:30:13

t'as surement raison...
seulement j'ai un petit probleme dee place
Contenus similaires
9 Septembre 2004 19:31:03

Un écran plat a une durée de vie de 5 ans (en moyenne), alors que les écrans CRT ont une durée de vie moyenne de 8 ans
9 Septembre 2004 19:31:29

ben si t'a pas le choix, achètes un écran plat
9 Septembre 2004 19:31:36

javais entendu que les daewoo etait pas mal
9 Septembre 2004 19:32:07

Les écrans sony sont très bons, mais c'est les + chers...
9 Septembre 2004 23:24:55

je vous propose les ecrans plats LG ,ils sont les meilleurs
10 Septembre 2004 00:13:19

salut
oui c'est vrai que les "lg" sont pas mal surtout en 19" ou20"
:-D
10 Septembre 2004 01:45:21

Perso j'ai acheté récemment le Hyundai L70s+ ( 17", 12ms de réponse ) et je le trouve top! Auparavant j'avais un CRT 21" qui me prennait beaucoup de place pour rien vu l'utilisation que j'en fait...

Pour conclure je te conseil cet écran qui est loin d'etre le plus chere des 17" et qui est tres bien! ( pas de prise DVI pour info si ça t'intéresse ).

10 Septembre 2004 01:57:29

Moi mm ecran ke thieu & gen suis tres content !!!
Les LG sont tres bien aussi !! ;-)
10 Septembre 2004 02:55:09

Ce qu il y a de mieux sur le marché c est Iiyama...
Sinon tu as effectivement, les dalles "flatron" de chez Lg, chez samsung egalement.
Si tu dois acheter un tft, prend plutot dans ces marques la parce qu ils sont constructeurs...
Genre n achete pas du hp , packard ...(garanties foireuses, et dalles pas top)
10 Septembre 2004 03:25:17

Moi j'aurai une question rapide qui sort du sujet : Un tft chauffe-t-il autant qu'un crt ? Parcequ'entre mon PC, mon halogène et mon écran, ma chambre est un vrai four !

Merci
10 Septembre 2004 03:25:53

perso j'ai un iiyama en 17"
aucun pb de qualité, sauf peutetre le contraste en angle vertical, mais ca va sans pb

puis le SAV Iiyama, j'y ai eu affaire (ecran cassé par ma faute, geste malencontreux), ba ils ont pas fait de chichi, qd ils disent garanti 3ans sur site, c 3 ans sur site en 24h (j'ai telephoné un lundi matin, le lendemain meme heure l'echange avait ete effectué)

certains diront que les Iiyama sont cher, c'est vrai qu'ils peuvent paraitre plus cher que les autres, mais ajouter le prix du sav, de la garanti 3ans sur site et de l'echange a -5pixels et vous verrez bien :) 

sinon sans vouloir etre trop technique (surtout que j'ai pas tout retenu), il ne faut pas du tout se fier aux caracteristiques des ecran LCD, les normes sont telles que ca ne veut rien dire, le seul moyen c'est de tester par soit meme
10 Septembre 2004 06:42:56

N'hésite pas, achète Eizo !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook