Votre question

Si on a pas de pate thermique...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Septembre 2004 10:48:59

Slt tt le monde
Je viens de demonter mon pc a 100% et donc le ventirad du dessus du processeur; la je decouvre la pate thermique debordant un peu de partout, noir, enfin bien crade ce qui necessitai un bon netoyage; c est que juste que sur le moment je me susi pas di que la ou j habitais il n y a pa de patte thermique... héhé, résultat je ne peut pas remonter mon pc pour le moment, je voudrais savoir si il existe un produit de substitution afin de remplacer la patte thermique, sinon ou puis je acheter de la patte thermique a part dans les magasin d informatique (etle net)
Merci ciao

Autres pages sur : pate thermique

9 Septembre 2004 11:00:16

Si c'est un ventirad que t'as acheté toi même version boîte tu as peut être un pad thermique dans la boîte, mais à ma connaissance il n'y a pas de produit de substitution compatible.
9 Septembre 2004 11:02:48

Le ventirad n etait pas une version boite malheureusement...
Contenus similaires
9 Septembre 2004 11:07:27

sur internet ca vaut 5 euro va voir a ldlc ( je se ces sur internet mes bon t a pas le choix )
9 Septembre 2004 11:10:29

Le net c est pas possible, le coli n arrivera jamais chez moi lol... Va falloir que j attende de partir au Canada, merci quand meme. Si y a d autres reponse allez y
9 Septembre 2004 11:50:45

un poncage tres bien fait donne de meilleurs resultats que la meilleurs des pates thermiques. Par contre, il faut le matos adequat et de la patience (compter 5h de poncage)
9 Septembre 2004 11:54:14

Citation :

maxgix a écrit :
Le net c est pas possible, le coli n arrivera jamais chez moi lol... Va falloir que j attende de partir au Canada, merci quand meme. Si y a d autres reponse allez y

T'habite où ?
9 Septembre 2004 12:01:05

Au Maroc plus precisement dans la somptueuse ville d Agadir ou le climat est doux et le temps agréable. Tout le monde vit dans la bonne humeur et les fonctionnaires sont tres efficace, la poste est réputé dans le monde entier pour sa dévotion, sa rapidité et son efficacité...

<<Ce message n'est ni plus ni moins que de la propagande controlé par le royaume du Maroc>>

edit: Non Agadir c'est sympa, faut juste en être parti pour s'en rendre compte stou
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS