Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de driver apres retour windows ds un jeu = ecran noir

Tags :
  • Nintendo DS
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Septembre 2004 12:48:14

Salut a tous!
Bon voilà c pas dramatique mais je joue a Ragnarok (mmorpg)et j'ai l'habitude de revenir a windows pour mettre de la zik ou surfer sur le net.
Mais voilà vu que je voulais que doom3 tourne un peu mieux sur ma radeon 9600 j ai mis les drivers betas 4.8 puis 4.9 ainsi que dans la foulée directx9c.
Bref ca tournait pas vraiment mieux donc reinstall des drivers offciels et ca changeait rien a mon probleme qui est que desormais si j appuie sur la touche windows et que je reviens ds le jeu j ai un ecran noir, le jeu tourne mais la carte m affiche plus rien.
Je precise que je n ai fait aucune manip' genre overclock ou quoi que ce soit, les/le fautif est je pense directx9 vu que reinstaller tel ou tel drivers (proprement je vous rassure) ne change rien à moins que les drivers beta m ait changé une option/parametre caché qui ne se voit pas remodifiée a la reinstall des drivers officiels mais alors si c est le cas c vraiment un bug a la con... et je pese mes mots :-o
Si jamais vous avez une idée, merci d'avance!

Autres pages sur : probleme driver retour windows jeu ecran noir

8 Septembre 2004 12:54:36

t'as essaye de quitter ton jeu avec alt+tab ?
8 Septembre 2004 12:55:47

voui meme resultat
ps:chui sur que c'est directx9c
Contenus similaires
8 Septembre 2004 13:19:09

Toujours rien a faire, j ai mis/enlevé fastwrite, vpu recover et toute sortes d options qui aurait pu changer (p etre) qqe chose... si c dx9 je suis degouté parce que c pas la peine d y toucher et d essayer de le desinstall c que des emmerdes en +... :-? :-x
8 Septembre 2004 16:47:14

personne ne voit quel pourrait etre le probleme?
Anonyme
8 Septembre 2004 16:48:18

utilise direct x eradicator
vire la 9c
reboot et mets la 9b
reboot et teste
9 Septembre 2004 02:03:08

Ou puis je trouver dxeradicator? il est propre au moins parce ke j ai eu une tres mauvaise experience avec ce genre de logiciel.
Et directx9b il est encore dloadable?
merci d'avoir repondu en tout cas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook