Votre question

Comment restaurer sont pc acer Aspire 5810T

Tags :
  • Virus
  • Windows Vista
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
2 Octobre 2011 21:13:25

Voila mon probleme, jai un Pc portable Acer Aspire 5810T, sous Windows Vista, je suis parti au maroc trois semaine, l'ordi marchait trés bien, Mais a mon retour, le pc a demarrer normalement, avec l'anti virus qui ces affoler de partout, il ces etint et impossible de le rallumé.
J'ai reussi a le redémarrer en mode restauration des services d'annuaire une seule fois.
Mais apres plus rien.
Je ne trouve aucune solution ,j'ai essayer beaucoup de chose mais sans succés.
Je n'ai pas de cd Windows je lai perdu lors de mon démenagement.
Qui peut m'aider, ces mon outil pour travailler, et pour communiquer avec mon mari qui ce trouve tres loin de moi pour le moment.
Merci de votre aide

Autres pages sur : restaurer acer aspire 5810t

a c 628 8 Sécurité
3 Octobre 2011 19:06:55

Bonjour ? Bonsoir ?

On va d'abord en priorité te permettre de voir si tu peux récupérer tes données ;) 

Suis ce tuto pour créer un LiveCD afin de démarrer dessus, cela permet de lancer un Système d'exploitation autre que celui du pc (ici GNU/Linux) directement sur le cd, pour accéder au disque dur du pc et récupérer les données.
http://www.inforumatique.fr/forum/recuperer-des-fichier...

Regarde si tu peux accéder à ton disque dur, si oui, utilises une clé usb ou un disque dur externe pour récupérer dans tes différents dossiers les données les plus importantes avant qu'on teste des choses sur le pc.

:jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS