Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme cyberlink power director 8

Tags :
  • Disque dur externe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Octobre 2011 07:21:55

BONJOUR ; j'ai trouvé cyberlink power director 8 (gratuit ) qui est vraiment super pour faire des montage video ; j' ai un disque dur externe ; j'importait donc les video du disque dur externe sur cyberlpd8( POUR FAIRE LES MONTAGE )
tout ce passait bien et un jour sans raison voila ce que ça ecrit quand je veut les importait :

une erreur c'est produite lors de l'ouverture de ce fichier média dans la bibliotheque multimédia
pourtant j'ai essayé avec une video que j'avais deja importé mais ca marche pas .
SI quelqu'un peut venir a mon aide ce serait sympas .

Autres pages sur : probleme cyberlink power director

a b 6 Logiciels
3 Octobre 2011 12:57:27

Bonjour,
votre question n'est pas précise en ce qui concerne le nom de l'erreur, ainsi que l'extension de la video ,
a b 6 Logiciels
3 Octobre 2011 18:04:19

Bonjour.

Power Director 8 n'est pas gratuit.
Tu as donc une version d'essai (ou piratée) et c'est peut-être de là que vient ton problème.

Télécharges la version d'essai 9 sur le site de l'éditeur et vois si le problème persiste.

@+
Contenus similaires
7 Octobre 2011 18:01:43

scoolup a dit :
Bonjour.

c'est vrai que j'ai "pirater" cyberlink pd8 (en meme temp je suis pas un pirate j'ai trouver par hazard la clé d'activation sur youtube ) mais en faite je vien de remarqué qu' en faite certaine video peuvent etre importé mais que certaine non plus particulierement celle que j'ai telecharger depuis youtube avec atube catcher (et que j'ai convertie en ; avi standard MPEG4
high quality ) je pense que c'est la de vient le probleme .
@+

7 Octobre 2011 18:05:58

ettaieb a dit :
Bonjour,
votre question n'est pas précise en ce qui concerne le nom de l'erreur, ainsi que l'extension de la video ,

EN faite je croit que le probleme vien de certaine video que j'ai telecharger avec atube catcher et que j'ai convertie enavi standard MPEG4
high quality
sinon les autres video je peut les importer sans probleme .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS