Votre question

modem club internet (forfait ADSL 512k) sur win98

Tags :
  • club internet
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Septembre 2004 15:16:24

rebonjour,

j'ai l'ADSL de club internet 512k depuis fin 2003, le modem à été installé sur un portable sous winXP, tout marche bien.
J'ai un blème avec mon portable et j'essaie d'installer le modem sur un pc de bureau fonctionnant sous win98. et là plein de blèmes:
- j'ai réussi l'installation, j'ai réussi à me connecter une fois mais aucune page internet n'est apparue (message type "impossible d'afficher...")
- depuis, impossible d'établir la connexion, j'ai le message "déconnecté par l'ordinateur distant"
Quand je remet le modem sur le portable, tout fonctionne.

Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai réussi à me connecter une fois avec le pc sous win98, donc ça devrait marcher...

qq'un a t il le même problème ?

merci

sq

Autres pages sur : modem club internet forfait adsl 512k win98

4 Septembre 2004 01:49:08

moi je l ai eu au debut quan tele 2 a creer une section internet adsl ( il mon dit quan j ai telephoner qu il etai pas encore, un moi apre tou marcher bien) ca peu etre sa ou france telecom qui t a debrancher (il faut etre brancher pour avoir l adsl)
ou alor ton modem qui a un probleme sa cest facile a voi va demander a un ami qui a un pc de voir si sa marche sinon je voi pas tro moi deux pc en reseau avec partage sur tele 2 aucun probleme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS