Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'ai gagné 20° avec CPUIDLE ?

Tags :
  • Matériel
  • Processeurs
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Juillet 2004 14:59:12

Bonjour tout le monde

Alors g installé CPUIDLE et je viens de passé de 60° a environ 40°. Truc de fou !!!! Je trouve ça bizar !!! Est ce bidon ? Est ce que ça marche vraiment ? En fait j'y crois pas du tout, mais j'utilise SpeedFan 4.13 et il m'indique bien 40° au lieu des 60° habituellement !!!!
Q'en pensez-vous ?

Autres pages sur : gagne cpuidle

25 Juillet 2004 15:28:20

personne ne connait ce logiciel ?
Anonyme
25 Juillet 2004 16:40:16

chelou
température de la pièce et conditions d'utilisation identiques?
ça me paraît bcp trop gros comme différence

as-tu noté une augmentation du brut des ventilos?
essaie de couper cpu idle pour voir si ton cpu augmente en temp
Contenus similaires
25 Juillet 2004 16:44:59

temp de la piece et conditions d'utilisation identique je comfirme !!! C vrai que il y a un petit siflement nouveau quand le Cpuidle fonctionne !!! Le cpu marche a 100% et il refroidi a vu d'oeil !!! De plus dès que je l'étein la température remonte !! Enfin quand je touche le dissipateur, c vrai qu'il est moins chaud qu'avant !!! G perdu 15°
Qu'en penses tu ?
Anonyme
25 Juillet 2004 19:59:29

bon ben en fait le ventilo bosse tjs à 100% à fond, au lieu de s'adapter à l'utilisation du CPU

résultat: + de bruit et usure du ventilo

à toi de voir: si tes temp sont bonnes sans cpu idle tu peux t'en passer
laisse le en été ;-)
25 Juillet 2004 20:23:06

je comprend pas car si je me réfère à speedfan il m'indique la vitesse de mes ventilos !!! Et résultats, les ventilos tournent exactement a la meme vitesse qu'avant. Le ventilo CPU tournait a 3309 tours (sans le logiciel CPUIDLE) et maintenant il tourne a 3214 tours (avec cpuidle)!!! Donc il tourne moins vite. Et pour le bruit c vraiment pas genant, c juste un petit siflement. Il faut tendre l'oreille pour l'entendre.
3 Septembre 2004 21:00:39

Raconté aps nimporte quoi! le siflement vien de l'alim!!! et de plus cpuidle est tres simple il active une fonctione du CPU! alors oui sa fonctionne reelement!!! Sinon amd et intel on fait cette option pour decorer...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS