Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb installation cdrom Encyclopedie de la litterature francaise

Tags :
  • Trevi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Août 2004 15:12:53

Problème d'installation du cdrom "Encyclopédie de la littérature française", Trévi 1998, distr. Bibliopolis, config PC 486, 8 Mo RAM, 15 Mo espace disque, écran VGA...que j'essaie d'installer sans succès sur 1 pentium R 4, Windows XP professionnel, 256 Mo de RAM. Me demande si le pb ne vient pas du cédérom, l'ayant acheté en solde, chez un discounter ou de compatibilité avec Xp. Impossible d'obtenir aide du distributeur (mort ?). Si avez ce cédérom et pb similaire, comment l'avez vous résolu ?. Merci d'avance.

Autres pages sur : installation cdrom encyclopedie litterature francaise

30 Août 2004 15:53:19

slt, tu peux donner plus d'info sur le pb?
message d'erreur, coupe au milieu de l'installation...

Il est pas railler ou sale ton cd?

30 Août 2004 16:24:27

En effet, l'installation se passe bien, jusqu'à la consultation, où s'affiche le message "utilisation en reseax impossible, verifiez que vous avez bien acquis la licence multi-usage". Or j'installe en monoposte, mais suis reliée par wifi. Pb avec la wifi peut-être ?. D'avance, merci.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Août 2004 17:03:20

C’est bizarre, il faut sûrement configurer le log pour qu'il ne s'occupe pas du reseau, mais si tu dis que c'est installer en monoposte... je ne peu pas vraiment t'aider dsl.
Essai de désactiver ton reseau et de lancer le log :-?

Si le log est vieux, c'est possible que se soit win xp qui n'est pas compatible.
31 Août 2004 09:10:09

Merci pour ton aide. Nous avons déjà essayé de desactiver la carte réseau, sans succès...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS