Votre question

mon pc redemarre quand il veut

Tags :
  • Boot
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Août 2004 15:08:50

voila j'essaye d'installer xp au debut tout se passe bien il boot bien etc . apres l'inistalisation des pilotes lecran devient noir et je suis obliger de debrancher mon ordi pour le redemarré. je pense que cela vient du bios mais je ne sais pa comment on flach un bios (carte mere chaintech 7vlj6 proc 2200+)
pouvez vous m'indiqué ou trouvé le logiciel pour flash mon bios
merci d'avance

Autres pages sur : redemarre veut

30 Août 2004 15:14:08

Essaye de retirer quelques cartes que tu aurrais sur ton PC, il y a surement un conflis ou un drivers qui passe pas avec Windows. Sinon oui c'est une bonne idée de re-loader un new Bios....
30 Août 2004 15:20:11

mais je trouve ou un nouveau bios sur le site de chaintech sa deconne
Contenus similaires
30 Août 2004 17:35:13

Autre option tu tentes d'installer linux sur ton PC comme ton avatar le suggère :-)
Mais je doute que ton problème vienne de là, c'est un problème hardware à mon humble avis, démonte tout, carte mère i-compris et test minimum: une barrette mémoire, la carte vidéo ton DD boot, clavier souris. Rajoute les composants les uns après les autres (t'éteins tout avant bien sûr!!)

Sinon ton BIOS tu le trouveras là:

http://www.chaintech-france.com/

Bonne chance!
30 Août 2004 18:13:17

salut zard

j´ai eu le meme bleme, c´est un soucis de hardware, moi c´est ma carte son qui me faisait rebooter la machine, je l´ai desinstallee et je travaille sur un soluce j´espere y arriver car ma carte son est neuve et marche tres bien...enfin

bonne chance
a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook