Votre question

Gros probleme de ralentissement sur mon PC

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Août 2004 17:38:57

Salut,
J'ai un AMD XP 2100+ Mhz avec 256 ddram UNE Geforce MX 440 et hier j'ai reformate mon PC et j'ai mis le firewall Outpost et l'antivirus Panda Titanium j'ai fais un scann et mis la protection automatique tout a l'air de bien ce passe mais mon PC est tres lent... ce n'est pas ma connection internet car en direct je télécharge a 130 (free 1024/128 non degroupé) et Emule tourne tres bien mais mon PC est lent quand je lance explorer ou un logiciel ou autre c'est tres lent quand je rentre une ADD dans le browser d'explorer les lettres ont du mal a s'affichées et quand je lance ma page sa me fait " ne répond pas" et 2 ou 3 minutes apres ma âge s'affiche .

J'ai donc télécharge RamBoostXP et il me dit qu'il ne me reste que 8% de ram libre sur mes 256 Mo...alors qu'il n'y a pas que Panda,Outpost et explorer de lancé (mes logiciels P2P sont fermés)

Ma mere est en train de me casse les couilles a cause de ça ... :D 

Donc la je ne sais pas trop quoi faire... j'espere que vous pourrer m'aide.

Merci par avance :-D

Autres pages sur : gros probleme ralentissement

26 Août 2004 17:46:04

deja regarde ta liste de processus et copie la nous
26 Août 2004 17:55:04

Ok voilà la capture d'ecran de mes procc

http://flola.free.fr/procc.GIF j'a fais sa a la va-vite sous Paint 8-) Pc de merde que j'ai c'est pas possible
Contenus similaires
26 Août 2004 17:57:06

Salut,

Juste pour verifier tu utilise un client tftp???
26 Août 2004 17:59:01

Non j'ai rien sur mon PC j'ai reformaté hier soir.
26 Août 2004 17:59:13

Oulà tu as l'air d'avoir beaucoup de chose qui tourne sur ta bécanne !

Et c'est koi tftp.exe ?
Tu là plusieurs fois ..

Sinon va dans Demarrer > executer > tape "msconfig" > onglet "demarrage > et décoche tout ce qui te sert a rien au démarrage . ;-)
26 Août 2004 18:03:19

c'est un processus qui permet de lancer le protocole tftp.
c'est presque comme le ftp sauf que ce protocole est une sous couche du protocole udp et non tcp.

TFTP: Trivial File Transfert Protocol
26 Août 2004 18:03:39

J'en sais rien c'est quoi tout c'est conneriede TFTP quitourne sur ma becanne ... elle est vide ma becanne ...vous me conseillez de faire quoi...
26 Août 2004 18:04:50

alors il y a un petit malin connecté garce a un serveur tftp planquer sur ta becanne.

bon fait fin de tache pour chaque tftp.exe

26 Août 2004 18:05:58

ensuite est-ce que tu as un firewall sur ta becanne???
26 Août 2004 18:07:44

Vous ne conaissez pas un logiciel qui permet de bloquer ça? et les autres procéssus sont ils utiles?
26 Août 2004 18:09:06

si:

Kerio

Zone Alarme

norton firewall

etc...
26 Août 2004 18:09:44

zonne alarme et kerio existent en version free.
26 Août 2004 18:10:10

un bon gros coup d'antivirus en ligne et un bon gros coup d'anti trojan ne te ferais pas de mal
26 Août 2004 18:12:25

Citation :

joclecamus a écrit :
un bon gros coup d'antivirus en ligne et un bon gros coup d'anti trojan ne te ferais pas de mal

Si il y a un serveur tftp de dissimulé sur sa becanne je vois pas en quoi en coup d'anti-troyen ou anti-virus va pouvois y faire.

Enfin aprés tous on est jamais trop sur. Donc pourquoi pas.
26 Août 2004 18:13:38

j'ai déjà outpost et panda titanium c'est pas sufisant sa me casse les couilles windaube de merde je vais voute Mandrake linux et il ira ce fere suce la bite par ses billets bill gate de merde...
26 Août 2004 18:15:58

attend je sais que c'est ennervant mais on va essayer de voir s'il y a un serveur ou un client tftp sur ta becanne.

va dans demarrer/rechercher puis tape tftp et regarde si tu as des résultats
26 Août 2004 18:23:39

Bon yen a plein de chez plein de fichier TFTP...
26 Août 2004 18:27:41

regarde si un fichier en particulier ne s'appel pas serveur ou quelque chose dans ce style et essaie de voir s'il ne sont pas dans le même repertoire par hasard.

Ensuite vérifie dans ajout/suppression de programme qu'un client ou serveur n'est pas installé.
26 Août 2004 18:29:46

dans System 32 ya Setver et c ou il y le fichier TFTP.exe ya un fichier Subt (sub seven?) j'en ai marre jevais le tuer ce PC
26 Août 2004 18:30:36

ferme tout tes processus tftp deja se seras pas mal ensuite fait les recherches :b
26 Août 2004 18:31:53

apperement tu t'es pris un ver a la blaster
g tapper tftp sur google et ya eu un truc interressant
http://www.sophos.fr/support/disinfection/blastera.html
au lieu de critiquer windows, telecharge la derniere version de windows update, grave la, format installe la (tout ca sans etre connecter au net) et une fois ca fait installe un firewall et apres connect toi au net
ca devrai etre bon
26 Août 2004 18:32:13

suis la convers lol... je l'ai ai déjà enleve mais yen a tjrs qui reviennent...
26 Août 2004 18:33:39

bon une fois que chaque processus aura été arrêté vire tous les fichiers en rapport avec ftp.

que tu en ais trouvé dans system32 ca ne m'étonne même pas!

avant tu as trouvé quelque chose dans ajout suppresion de programme????
26 Août 2004 18:33:40

j'ai pâs que sa a faire moi.... hier j'ai reformate 4 fois :D  et si je faisais Windows update maintenant
26 Août 2004 18:34:50

ouai test, tu nous dira cke ca donne
26 Août 2004 18:36:16

Citation :

Tosose a écrit :
j'ai pâs que sa a faire moi.... hier j'ai reformate 4 fois :D  et si je faisais Windows update maintenant

la je crois pas au miracle surtout qu'il ne va pas pour autant fermer un port connu (celui du tftp).
26 Août 2004 18:39:26

Rien dan ajout et suppr de programmes que faireque faire... ya pas un logiciel ( un bon) qui me permetrait de me purifie d etout sa sans reformate en fait j'ai pense je fais l'update windows j'installe tout je me deconnecte du net et je me purifie de toutes ses conneries mais me fo un log...
26 Août 2004 18:41:56

Lu tout le people moi j'ai le même probleme m'est seulemnt une fois que je me connecte a internet qui aurait la solution miracle a se ptit probleme ???... :-)
26 Août 2004 18:43:44

essaye trojan remover.

Mais je crois qu'il va te falloir les virer à la manos.

scan avec trojan remover en mode sans echec en vidant auparavant ton cache, ton rep temp et tes coockies.
26 Août 2004 18:44:54

hé je viens de remarque que quand jesuis deco du net sa marche niquel (je suis conec 24/24 dabitude donc... )
26 Août 2004 18:46:38

la soluce miracle est de virer le serveur tftp.
26 Août 2004 18:47:29

ok je vais essayer ce log mais je les vire comment si le log detecte rien?
26 Août 2004 18:53:04

je vais essayer de voir si une description de virus repond à cela.

Va aussi sur ce lien

sinon l'autre methode va être hardos (faut regarder dans le regedit mais on ai pas encore la)
26 Août 2004 18:56:52

je vais vous laisser je vais aller demarre mon pc en Sans Echec lancer les scann antivirus fere des mises a jours...
26 Août 2004 18:59:51

Pour vous débarrasser de ça essayer ceci, déconnecté vous du net, redémarré en mode sans échec, virer manuellement tout ce qui concerne tftp, ensuite lancer une recherche de tftp dans la base de registre puis supprimer tout ce qui est en rapport avec lui. Enfin redémarrer et sans vous connectez, dans "éxécuter", taper "msconfig" et décocher tout ce qui concerne le lancement de tftp, puis dans votre pare-feu chercher ce qui est en relation avec tftp et bloquer les d'office et surtout metter votre windows à jour.
26 Août 2004 19:39:07

mec merci de ton aide je vais faire tout sa :D 
26 Août 2004 20:48:58

moi pour etre sur ( car en effacant manuellement il auras toujour deux ou trois merde )je telechargerais un pare feu du style "zone alarm" ou meme le sp2 comme il a ete dit plus haut. je grave. je format ( tu a formater hier donc tu ne doit pas avoir grand chose d important!) je reinstale je met le par feu ou le sp2 et seulement apres je vais sur le net.

moi si j installe XP et que je me connect pour mettre a jour norton je chope back oriffice d entré =>donc je met de suite le pare feu XP ( pouris mais pour sa il marche )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS