Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Routeur pour PC, Mac et Portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Août 2004 08:58:29

Salut!!
Je voudrai mettre en réseau (sans fil) mon PC, un Mac G3 et mon portable, pour accéder à internet en même temps avec les 3 ordinateurs. Je dispose d'une connexion Wanadoo à 512K (je voudrai aussi que le routeur puisse suivre l'évolution de ma connexion dans le cas où je voudai passer à 1Mo ou 2Mo).
Le routeur que je cherche existe-t-il??
Merci.

Autres pages sur : routeur mac portable

22 Août 2004 09:30:22

Personne ne connais le routeur de mes rêves ou koi??
22 Août 2004 09:50:50

j'ai un netgear mr814v2
je suis actuellement chez 9 telecom en 512 et je peux mettre jusqu'à 4 ordinateur en réseau et me connecter simultanément sur les 5 ordinateurs.
Pour ce qui est question de l'évolutivité, en principe il n'y a pas de probleme, je ne peux pas te répondre plus précisément parce que je passe en 2 mégas mais avec la 9 box mais niveau évolutivité du routeur, ca devrait être bon.
Contenus similaires
22 Août 2004 09:52:06

correction d'une petite erreur de frappe, c'est sur 4 ordinateurs simultanément que je peux me connecter et non 5 comme je l'avais écrit !
Je précise aussi que c'est bien évidemment du wi fi !!!
22 Août 2004 09:57:07

Merci!! mais est-ce que ce routeur me permet de mettre en réseau des PC et des Mac??
22 Août 2004 11:21:47

j'en sais rien
sur la notice que j'ai ca apas l'air précisé
mais tu peux aller sur le site
http://www.netgear.fr
Tu pourras essayer de vérifier si c'est possible .
sinon je vais essayer de me renseigner aupres d'un copain qui il me semble a la meme configuration que toi, un windows et un mac .
je te répond des que possible
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS