Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème radeon 9700 sous jeux direct x9

Tags :
  • Direct
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Août 2004 18:26:37

J'ai un soucis avec les jeux direct x9. Ils plantent et reviennent sous windows après quelques minutes ou quelques secondes même de jeu. C'est le cas avec doom 3 qui me met uin message d'erreur avec un rapport d'erreur, également avec unreal 2 le jeu plante après que le commandant me demande si je veux regagner mon vaisseau, avec splinter cell pandora tomorrow après quelques minutes de jeu, il revient sous windows. Aidez moi s'il vous plait, j'ai avec plusieurs drivers video: catalyst, omega, spirit..... avec différentes versions de direct x 9. Mais j'ai toujours le même problème.

Voila ma configuration exacte si quelqu'un peut m'aider:
Athlon 2500 Xp sur carte mère DFI NF2 ultra
512 Mo ram DDR
Radeon 9700 club
Windows XP Pro SP1

Autres pages sur : probleme radeon 9700 jeux direct

17 Août 2004 18:28:49

Citation :

arzouille76 a écrit :
également avec unreal 2 le jeu plante après que le commandant me demande si je veux regagner mon vaisseau

j'avais ce probleme avec les touches fleches. je pouvais pas les toucher sous peine de voir le jeu planter... (du coup je suis passé en config z q s d). ça devait etre a cause des drivers de mon clavier (Logitech iTouch)
Mais je sais pas si ça changera qqch à ton pb
17 Août 2004 20:09:56

Et non c'était pas ça !!!!! j'ai toujours le meme problème.
Voila le message qu'(il m'indique sous unreal 2 si quelqu'un parle cette langue ......:

General protection fault!

History: UFadeOutForce::Apply <- AParticleGenerator::ForceTick <- AParticleGenerator::ManualTick <- ULegendMeshInstance::Render <- FDynamicActor::Render <- RenderLevel <- FLevelSceneNode::Render <- FPlayerSceneNode::Render <- UGameEngine::D raw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop

Build: Jan 7 2003 18:16:21
Contenus similaires
17 Août 2004 20:33:28

a ouais moi a me fai pareil su mon autre pc. et jarrive pas a men debarrasser c chiant. mais moi par contre mon pc redemarre.
21 Août 2004 12:19:08

J'ai formaté mon disque et j'ai réinstaller tout et j'ai encore le même soucis. D'ou cela peut il venir ?????
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS