Se connecter / S'enregistrer
Votre question

HELP pour installer une carte TV (wintv-pci modele 628)

Tags :
  • Hauppauge
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Août 2004 16:01:17

salut a tous,

voila j'ai acheté une carte tv il y a quelques temps deja, avec windows 98 ca aller mais depuis que j'ai mis windows xp pro ca ne marche plus alors j'ai ete sur le site de hauppauge pour reprendre les pilotes et ca ne marche toujours pas donc si quelqu'un pouvait me donner un coup de main

en faite j'arrive a installer et quand je veux demarrer win tv 32 ou win tv 2000 il y a un message d'erreur qui est " WinTV Initialization Error . hTV=9".

donc si vous avez la solution je suis preneur merci beaucoup

Autres pages sur : help installer carte wintv pci modele 628

21 Août 2004 10:35:33

D'abord désintalle tous tes pilotes précédents (sans doute corrompus avec hcwclear http://www.hauppauge.fr/sup/drv/HCWclear.exe
Reboote (c normal c obilgatoire) Désinstalle tout comme il le demande.
Au redémarrage laisse faire et n'installe rien pour l'instant et fait annul tt le temps.
Va sur ce site télécharger le dernier driver Hauppauge http://hauppauge.lightpath.net/software/wdm/wdm341_2216... Sauvegarde le quelque part.
Ouvre ton driver et installe le normalement. reboote. à l'install choisis le peripherique ne figure pas dans la liste. Non, je vaux choisir le materiel à partir d'un liste.
Choisis controleurs sons. video et jeux.
Windows cree la liste des pilotes...
Dans constructeurs choisis Hauppauge.
Tes drivers apparaissent dans la liste à coté
Installe d'abord le driver video WDM. Suivant.
Suivant etc... Pareil pour le driver aux (le son) et meme manip.

Voila c tout.

21 Août 2004 10:40:54

je suis d'accord, surtout ne pas oublier le HCWclear.exe, c'est le plus important dans la manipulation

Utilise les derniers pilotes WDM compatible et ca devrai marché.

Moi j'ai une Hauppauge WinTV PCI stereo + ir et ca marche très bien sous 98, 2k et XP

amicalement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS