Votre question

Pourquoi Driver SF est lent chez moi?

Tags :
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Octobre 2011 19:02:38

bonjour
j'ai installer récemment le jeu driver san francisco, un très beau jeu
bref, j'ai constaté que le jeu et correctement fluid quand je ne fait pas de missions, c'est a dire quand je me balade dans la ville, fps autours de 25-30
par contre durant des missions ou il y a des poursuites ou des courses, le fps chute a 19-20
donc d’après ces résultats, je suppose que le problème ne vient pas de la carte graphique puisque durant des balades c'est fluide, et qu'il n'y ya pas de différence de graphisme entre missions ou pas
j'ai des doutes que ça soit a cause du processeur, parce que durant les balade il calcule seulement le déplacement du trafic, par contre dans des mission il calcule le trafic et les voitures qui font la courses, car ces dernier ne réagissent pas comme le trafic , une simple théorie

si c'est a cause du processeur, est ce que si je l'overcklock a 2.2 ou 2.4 ghz y aura une différence, ou bien si je prend un cpu plus puissant comme un E8400?

autre chose, en essayant d'y jouer sur windows xp, j'ai remarquer que c'est plus fluid durant les missions, je gagne 2 a 3 fps, c'est a dire 20fps au lieu de 18fps avec windows 7, ce qui change vraiment le jeu
n'est ce pas a cause de la ram? vus que windows xp consomme moins de mémoire que windows 7?
Citation :

config
C2D E4400 2Ghz
Geforce 9600GT 512mo
2Go de RAM

rappelle de la configuration nécessaire
Citation :
Driver: San Francisco Minimum System Requirements:
Windows XP / Windows Vista / Windows 7
3 GHz Intel Pentium D or 2.2 GHz AMD Athlon64 X2 4400+
1 GB RAM for Windows XP / 2 GB for Windows Vista or Windows 7
256 MB DirectX 9.0c-compliant video card with Shader Model 4.0 or higher (*see supported list)
DirectX 9.0c-compliant sound card
DVD-ROM: 4x dual-layer drive
HDD: 10 GB
Broadband Internet connection with 128 kbps upstream or faster

Driver: San Francisco Recommended System Configuration:
2.4 GHz Intel Core 2 Quad Q6600 or 2.6 GHz Athlon II X4 620 or better
2 GB RAM for Windows XP / 4 GB for Windows Vista - Windows 7
512 MB DirectX 9.0c-compliant video card with Shader Model 4.0 or higher (*see supported list)
Sound Card: 5.1 sound card
Supported Video Cards at Time of Release:
ATI RADEON HD 2600XT / HD 3000 / HD 4000 / HD 5000 / HD 6000 series
NVIDIA GeForce 8600GT / 9000 / 100 / 200 / 300 / 400 / 500 series

merci

Autres pages sur : driver lent

a b B Config PC
6 Octobre 2011 14:35:52

Bonjour

Et bien tout simplement que ton pc n'est plus à la hauteur des jeux récent et qu'il serait tant de penser à upgrader voir changer de matériel

De rien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS