Votre question

PB affichage 2eme ecran avec Matrox G500

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Août 2004 23:22:39

Bonjour,
je possède un pc P4 2GHz, 768Mo RAM, Win XP Home SP1 avec carte graphique Matrox G550 32 Mo DualHead avec deux écrans iiyama Master Vision pro 411 et 410.

Or lorsque je veux glisser une vidéo (mpeg, avi) qui joue avec RealPlayer ou Windows media player dans mon deuxième écran (le iiyama 410)... je visualise un "rectangle" noir :-(

Si je visualise un ficher dont codecs divX avec un'autre lecteur multimédia tel que DivX Player... aucun soucis je peux visualiser sur n'importe quel écran!

J'ai fait maj des pilotes de la carte graphique sans aucun résultat... de plus, j'ai une carte TV Pinnacle PCTV Pro pour laquelle je ne peux même pas glisser la fenêtre de l'application dans le 2eme écran. Même en paramétrant le 2eme écran comme écran principal, je peux tout visualiser sur le 2eme écran et pas sur le 1er écran... sauf que rien ne peut s'afficher en plein écran sur le 2eme écran (lorsque il est paramétré comme écran principal).

Enfin qq'1 parmi vous aurait des manipulations à me suggérer?

Merci :-D

Autres pages sur : affichage ecran matrox g500

17 Août 2004 11:15:13

personne qui pourrait me donner quelque conseil??? :-(
Contenus similaires
19 Août 2004 14:22:10

anything else?
19 Août 2004 14:28:20

désolé je ne sais pas
19 Août 2004 14:35:21

Effectivement, pointu comme problème... As-tu essayer re venir au mode par défaut puis faire à nouveau le réglage du partage d'écrans?
19 Août 2004 14:58:09

en effet, puisque j'avais mon win xp installé depuis sa sortie sans jamais le re-installer... je m'etais dit qu'une nouvelle install aurait fait du bien à mon PC meme si m'en occupe bien chaque jour...

helas, la re-installation... la remise à zero de tous le parametres susceptibles d'influencer sur ce mauvais fonctionnement, n'ont pas donné aucun ameliorement :-(

Biensur Pinnacle dit que c'est la faute de Matrox et Matrox dit que c'est la faute de Pinnacle... raison pour laquelle je m'etais adressé à vous :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS