Votre question

comment ce servir du infrarouge sur myX-5m

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Novembre 2003 13:45:15

bonjours j'ai le portable myX-5m depui de mois et je voudrai me servir du infarouge qui ce situe a droite du portable ms je ny arive pas :'(  j'ai lut la notice ms il ne dise rien dessus et g chercher sur le site de sagem et rien mm qd je lactive et que je fet pareil avec un autre portable en face ca ne fai rien help me merci a lanvance

Autres pages sur : servir infrarouge myx

5 Novembre 2003 13:55:45

lol je te soutien j'ai le meme probleme !! bouhhhhouuuuuuu ;-)

¤ SeRiAL ¤
5 Novembre 2003 14:00:41

merci on vera bien les reponses fo etre patien :) 
Contenus similaires
Anonyme
5 Novembre 2003 14:20:15

lol j'aller vous repondre sauf que au moment ou j'aller cliker sur poster, ya EDF qui a couper l'electriciter pour brancher un nouveau cable pour les nouveau lotissements voisin. Il mon entendu parler c b*tars
Donc je diser que l'infrarouge ou IRDA ne sert qu'a se connecter a un pc et non portable a portable.
Moi j'ai un samsung s300m (et oui la classe!) et avec mon ordi portable et mon portable g connecter les 2 ensemble grace a l'irda et j'ai pu transferet des fond d'ecran et des sonnerie grace au logiciel fourni sur le site de samsung.... :-P
5 Novembre 2003 14:27:00

mdr ton histoire crash !!
Mais moi je croyais en fait qu'on pouvait transferer des images, sonneries etc... via le port infrarouge entre deux portbles mais non... dommage !!

Au fait ton Samsung tu me le donne ? :-P

¤ SeRiAL ¤
Anonyme
5 Novembre 2003 14:31:36

mdrrr, non je le guarde!!
Achete toi un port infrarouge pour pc et tu vera tu guelere moin a appeler les 0800 123123321 ou tu paye 20€ la seconde et en plus tu ressoi rien!
5 Novembre 2003 14:37:58

ouai c klr moi je ne dl pa des photo dabord tro cher et pic me fai ch**r dapeller et de resté 10 minute o tel sinon merci pr ta reponse et cool ton histoire lol edf
Anonyme
5 Novembre 2003 14:40:14

lol, ouai il on failli me planter des truc sur mon ordi, j'ai un affocheur alplha numerique dessus qui clignote de plein de couleur et en le rallumant il cligonter de 2 couleur en mem temp j'ai du debranche le cable sur la carte mere pui rebrancher enfin j'ai fait un bordel
5 Novembre 2003 19:49:19

Moi je peux pas vous aider désolé !
5 Novembre 2003 22:02:51

En tout cas avec le port IR de deux ericson T310 j'ai pas de problème , et avec un ericson T310 et un samsung ca marche nikel aussi de portable a portable, juste des ptit prob de compatibiliter sonnerie en samsung et ericson (c po rendu parfaitement :p ). Sagem g jms essayer :/ 
Anonyme
29 Janvier 2004 10:21:04

Salut a tous!!
J'aurai besoin en particulier de visiteur si il vient toujours sur cette page!
J'ai un s300m aussi et un port infrarouge sur mon pc mais Easygprs reste toujours hors ligne! :S
Je l'ai configuré pour qu'il prenne en compte la ligne infra rouge, je n'ai aucun souci de réceptivité au nivo du portabl et du pc. Mais ce logiciel a la con refuse de détecter le portable alors que le pc y arrive tres bien...
Need help!!!
29 Janvier 2004 10:50:51

j'ai un myx5m, portable a portable marchhe nickel que se soit avec un sagem ou siemens...(equipé avec irda bien sur)
si ca peut aider. :-) A+
29 Janvier 2004 11:37:58

Moi j'ai un alcatel 735 et avec un pot qui a un MyX6 on a essayé l'infrarouge.
Hors il s'est avéré que de portable à portable l'infrarouge ne pouvait transmettre que le carnet d'adresse. :-?
29 Janvier 2004 12:04:43

et comment on fait pour transferer des donnees de portables au pc avec le motorola v525????? je suis preneur pour toutes réponses.merci d'avance ;-)
29 Janvier 2004 13:08:34

on ne peut pas de portabl a portabl avec un myX-5 moi aussi jen ai un et ca march pas. on ne peut que de pc a portabl. ce qui disent le contrair st a mon avis des mythos :-)
29 Janvier 2004 14:07:39

dsl g po lu tou met pour activer les port infrarouge il faut aller dans accesoir je croi pui dans data pui tu active l'irda et normalement sa doit marché
euh moi g le my-x6 et sa marche c po tou a fait les meme menu mais bon c sa aller a+

ps: l'irda et aussi pour de portable a portable sur le my-x6 je pense que c pareil sur le my-x5m
17 Août 2004 17:50:09

Bonjour,

Uniquement pour le sagem MyX-5m

Pour activer l'Ird, appui sur la touche de gauche sous l'écran, à l'aide de la touche de navigation menu, fléche du haut 2fois: IR:o N/OFF en bas de l'écran, valider par appui sur touche gauche sous écran.

Votre Ird est en mode connexion. Approcher votre mobile d'un autre Ird ( Pc portable par exemple ) à l'écran de votre Tph, vous devez voir une icone qui vous indique que la connexion est bonne.

Quand à l'utilisation, cela fonctionne à peu prés avec le Log fournit par Sagem...

Pour les autres applications, il en existe sur le Web plus ou moins efficaces

à noter que pour les utilisateurs, vous aurez besoin d'installer un log sur votre Pc qui gére l'Ird de votre Pc ( certains prog le fournissent ) qui garantira la compatibilitée de la transmission d'informations.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS