Se connecter / S'enregistrer
Votre question

plantage pc bip continu

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Août 2004 01:20:28

Bonjour à tous !
j'ai un pc qui a 1 moi c'est un XP 2800+ et depuis quelques jours lorsque je lis des divx, au bout d'un temps variable, le son se bloque, l'image se fige, explorer ne répond plus et une quinzaine de secondes après la carte mère émet majestueusement un bip continu qui m'oblige à éteindre le pc.... J'aimerai bien savoir si quelqu'un saurait arranger mon problème et aussi la signification du bip continu.
Merci d'avance pour vos réponses!

Autres pages sur : plantage bip continu

13 Août 2004 01:25:11

vérifi tes T° (avec Aida ou speedfan)
post les ici

verifi aussi ta ram avec memtest
13 Août 2004 01:29:40

je vais vérfier tout çà si vous voulez mais le problème c'est que je vais le faire lorsque mon ordi marche bien puisqu'une fois qu'il est planté je peux plus rien faire donc je sais pas si çà vous servira beaucoup!
Contenus similaires
13 Août 2004 02:06:39

Alors en ce qui concerne la température, avec AIDA j'ai 54°C à la carte mère et 44°C pour Aux. Et memtest c'est bien lol, il arrête pas de tourner, j'ai 256 de ram DDR et il affiche bien 256 et il s'arrête pas mais bon çà je crois que c'est normal, sinon il y a un endroit où il y a écrit error et il y a un 0 à coté donc tout semble être bon....
J'attends vos réponse merci!
13 Août 2004 02:20:00

54° la carte mère ça me semble bcp trop élevé, t'es bein sûr que c'est la carte mère?
13 Août 2004 02:23:59

oui moi aussi... ta carte mère devrait faire minimum 10° de moins... elle est grillée... voila ton problème... prends une p4p800 deluxe et tout est bon !! ;-)
13 Août 2004 02:32:13

bah c'est pas moi c'est AIDA il y a écrit carte mère et là à coté il y a 51°C alors que rien n'est en route et que je viens de reboot.Et çà m'embêterait assez qu'elle soit grillée comme vous dites lol car le pc il est neuf !
Donc là vous ètes sûr qu'il y a un prob au niveau de la température de ma carte ??? AIDA vous donne cb à vous ?
13 Août 2004 02:45:08

ma carte mere est a 25° la, Cpu a 40° (barton 2500+)

c kler que ta carte mere a chaud, tres chaud, normal que ca plante

vois avec ton vendeur si il peut ameliorer le refroidissement (car tu ne peux pas le faire because ta garantie)
13 Août 2004 02:52:39

j'ai ouvert la tour (j'ai fait attention à l'autocollant de garantie pour pouvoir le remttre) et franchment dedans j'ai deux énormes ventilos et il y fait pas chaud du tout! je sais vraiment pas quoi penser !
13 Août 2004 02:57:22

j'ai ma carte mere à 50 ° et no problem..... le proc' à 60 et no problem non plus, il faut trouver une autre solution car ca ne vient pas de la temperature
13 Août 2004 04:03:30

et ca te fait ca que quand tu regardes des divx? pas quand tu joues?
13 Août 2004 10:57:55

oki merci romano çà me rassure !!! ;-)
Sinon vu qu'en ce moment je joue pas énormément je peux pas vous assurer que çà ne me le ferait pas, ce que je sais c'est que quand je regarde des divx çà me le fait çà c'est sûr !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS