Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mettre a jour le processeur?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Août 2004 22:19:16

Peut-on mettre a jour le processeur m'y connai pas trop la dedans !!

et 1 de mes pc Pc peut aller jusqu'a 2.53 Ghz alors qu'il n'st qu'a 2.02 Ghz comment y remedier?

Merci bien!

Autres pages sur : mettre jour processeur

Anonyme
8 Août 2004 22:24:18

il te suffit d'acheter un P4 2.53 ghz C (+ sûr)

tu mets de la pâte thermique (une goutte) et tu le mets à la place de l'autre
8 Août 2004 22:25:08

pas trop piger la

c'est de l'humour ou c'st vrai??!! lol
Contenus similaires
8 Août 2004 22:26:25

Svp 1 p'tite idee
Anonyme
8 Août 2004 22:27:26

non pourquoi??
si tu veux changer de cpu, il faut en achter un autre
tu croyais que cela se faisait en sofwtare??!!
si c'est ça je suis mdr!!
8 Août 2004 22:30:55

A mon avis ce qu'il veut faire c'et o/c son pross mais sont post n'est pas tres clair...
8 Août 2004 22:36:50

ce n'est pas overclocker enfin peut-etre dans 1 sens oui car j'suis parti sur le site de ma carte mere il me dit qu'il peut aller jusqu'a 2.53 Ghz et au dela et moi je suis qu'a 2.02Ghz donc si je le met a cette hauteur j'aurais plus de performance non ??!

ce que je demande c'st comment faire ceci avec le cd de la cartye?? ou autre?
Anonyme
8 Août 2004 22:49:10

:mdr: 
à mettre dans les fous rires d'iDN

si tu as un P4 à 2.02 ghz, il ne va pas se transformer en 2.53 ghz, c'est sa fréquence officielle!! Ce n'est aps parce que ta carte mère supporte , disons jusqu' à 3 ghz, qu'un P4 à 2 ghz va suivre à 3 ghz!!

soit tu achètes un nouveau P 4 à 2.53 ghz soit tu l'o/c à tes risques & périls..
8 Août 2004 22:49:20

En gro un pross 2.02 Ghz c'est un 2.02 Ghz, tu peux aller jusqu'a 2.53 Ghz ca veux dire que tu peux metre une pross de cette frequence, maintenant, si tu veux tu peux overcloké ...
8 Août 2004 22:53:31

oki oki c'est que je m'y connais pas trop dans le domaine d'overclockage alors je demande la prochaine fois je ne le demanderai pas c'est certains!
8 Août 2004 23:10:57

Je pense que tu a bien fait de demander ...
8 Août 2004 23:44:29

:-D lol !!

Moi ca me fais rigoler un peu aussi, mais t'inquiete, on n'est tous passer par la ! Meme Geek qui fait le malin !

Personne n'a la science infuse, ou et né avec toute les connaissances du monde !! (si le Francais, enfin ca c'est ce qu'il croit !! MdR!).

Ya bien fallu poser des questions, lire, faire des "Grosse" connerie, chercher les infos sur le net, allez sur des forums pour avancer. Donc ne laisse pas tomber pour une tit boutade ! ;-)

Pour en revenir au sujet, bah la reponse a deja etais donner donc !! Faut bien que tu rachetes un Processeur, ou que tu l'overclock, pour avoir de meilleur performance. le 2.53 Ghz que tu as lu c'est donc la frequence maxi que ta carte mere peut supporter. Donc tu peux acheter un Processeur P4 3.53 Ghz mais pas au-dessus, sinon il ne sera pas reconnu par ta carte mere ! ;-)
8 Août 2004 23:50:21

c'est une belle lecon de vie que tu nous offre la Hellraiser!! :king:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook