Votre question

pb signal video sur A7N8X-E Deluxe

Tags :
  • Vidéo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Août 2004 02:47:41

Bonjour a tous :) 
Voila je vien d'acheter une A7N8X-E Deluxe, et 'jai un pb au demarage de la machine car rien ne s'affiche a l'ecran :( 
J'ai essaye plusieurs ecran sans resultat
g essaye aevc une Radeon 9200 et avec une GeForce FX5200 sans changement.... :( 

Dans le manuel de la A7N8X-E Deluxe il est precise de n'installer que des cartes AGP de 1.5V et que celles de 3.3V ne sont pas compatibles.
Est ce que cela pe venir de ca ?
Comment savoir si ma carte est en 1.5V ou en 3.3V ?

Voila si vous avez des idees ou des suggestions c pas de refus :) 
Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : signal video a7n8x deluxe

3 Août 2004 10:47:50

on m'as aprle d'un jumper a positionner pour l'initialisation de la carte, peut etre en rapport avec la frequence du processeur... est ce que mon pb peut venir de la ? et de quel jumper s'agit il ?
3 Août 2004 10:50:21

Branche tes hauts parleurs à la carte et démarre. Normalement, la carte devrait te dire ce qui ne va pas !
Contenus similaires
3 Août 2004 11:03:55

NAn, ta carte est bonne.

Peut etre que tu as oublié de l'alimenté (moi c'était ca).

Et comme dit Dams, ta carte va te parlais (en anglais) pour te dire ce qui ne vas pas.
3 Août 2004 11:12:14

nan nan lol g bien mis l'alim mdr
et la carte ne bip pas au demarrage... je n'ai pas d'image donc pas les fameuses infos en anglais... je pense qu'il s'agit d'un jumper a positionner mais si quelqu'un connais un peu la A7N8X-E Deluxe ou une de la meme famille peut etre qu'il pourrait me renseigner precisement la dessus ...
3 Août 2004 11:12:35

Encore faut il comprnedre car bonjour la rapidité :j'ai compri kelle me di "computer now booting from os" mais avan elle me di un autre truc je sai po koi !!
c'est normal dailleur ? ou elle doi juste dire now booting machin chouette

peronne pr rep ?? :-(
3 Août 2004 13:24:47

detourne pas le topic stp ... :/ 
3 Août 2004 13:43:36

ouai t'inquiete pas, je m'en suis rendu compte apré mon posts alors j'ai fait un topic pour mon sujet ! ;-)
3 Août 2004 13:51:26

y avai eu un topic ou quelqu'un avait ce probleme, sa carte mèere était HS (juste acheté).

Elles sont trés trés trés fragiles les Asus, en particulier celle ci.

Peut etre que tu as mis de la mémoire no-name et elle n'aime pas. :-?

enfin bref, je vois pas ce que ca peut etre d'autre alors bonne chance.
3 Août 2004 14:54:13

Je crois que t' as plutot un pb de memoire(met de la samsung) ou alors que la frequence de ton bus agp est un peu tro elevé.Est ce que tu accedes au bios?tu peux y modifier le voltage et la fréquence du bus.Moi j'ai un autre probleme.J'ai la meme asus a7n8x deluxe et une carte graphique radeon 9600 pro en 256 mo.Memoire DDR 512 marque samsung.Tout marchait bien jusqu 'à ce qu'un jour il ne s'affiche plus que des rayures au démarrage.J'ai testé la carte mere avec une autre carte graphique et elle marche.J'ai testé ma carte graphique avec une autre carte mere et elle marche aussi.Mais quand je la plug sur ma carte mere asus, j'ai a nouveau que des rayures.J'ai flashé mon bios et mis une version plus récente mais que dalle;J'ai fait un clear cmos rien.Alors si quelqu'un à une idee je suis preneur.
Merci d'avance.
8 Août 2004 19:58:25

Salut
Il n'y a pas de bip sur cette carte si tu les messages sonores.
Par contre, rien ne demarre si tu as un pb avec un ventilateur: j'ai eu le problème en rajoutant un ventilateur de boitier controler par la CM mais avec en plus un potar pour reduire la vitesse.
Une fois la vitesse remontée, tout est OK
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook