Votre question

low format

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Août 2004 13:14:27

bonjour,

je voudrais faire un low format de mon disque .
mais voila , je ne c pas ou le telecharger , j'ai un nikimi 40go
merci codda

Autres pages sur : low format

6 Août 2004 13:20:48

Le Low format est vraiment un acte de dernier recours... est tu sur que c'est la seule solution ? Car ca peut être dangereux pour le disque.
6 Août 2004 14:00:13

le low format, t'as pas besoin de logiciel, tu vas sous dos, et tu fais un format C:

la difference entre le low format et le format rapide, c ke pour le format rapide tu rajoutes le /q.

De plus il n'y a aucun danger pour le DD, j vois pas pkoi il dit ca.

le low format, passe plus de temps seulement pck il remet a zero chaque secteur du dd, alros ke le format rapide, ne le fait ke pour la FAT et le catalogue
Contenus similaires
6 Août 2004 14:02:20

Pour faire un Low Format je croit qu'il faut utiliser l'utilitaire fournit par le constructeur de ton disque dur mais je n'en suis pas sur ! De plus je suis tout à fait d'accord avec Dams.

Xion345
Anonyme
6 Août 2004 14:05:00

xion a raisons et ça prend un temps fou, amis ça peut réparer des petites erreurs du DD

un formatage classique ne réécrit aps dessus, il efface juste la table des matières (fichiers non supprimés réellement)

soul tu as faux, un formatage sous DOS est un formatage classique, aps bas niveau
6 Août 2004 14:09:30

desole mais un formattage sous dos, reecrit TOUT le disque dur, pas ke la table des matieres, donc il s'agit bien d'un formattage bas niveau.
Anonyme
6 Août 2004 14:11:02

je t'assure que non c'est un formatage classique seulement ça prend un temps fou aussi (dos quoi)

la preuve un pote avait formaté par erreur avec disquette démarrage un DD

je lui ai tout retrouvé facilement (il m'a remercié!!) alors qu'avec un bas niveaus euls des experts pourraient le faire
7 Août 2004 08:36:39

merci les gars, mais je doit telechazrger koi pour un nikimi 40go
codda
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter