Votre question

petits trucs pour refroidir sa tour?

Tags :
  • Pate thermique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Août 2004 20:59:00

bonjour à tous, quels sont les petits trucs qui ne coute rien ou presques pour refroidir sa tour ormis le fait de l'ouvrir ce serait intéressant de se partager de petites astuces qui ne coutent rien et qui rendrait bien service par ces temps de fortes chaleurs

Autres pages sur : petits trucs refroidir tour

6 Août 2004 21:23:03

Faciles :

1/ pate thermique sur le processeur (si c'est pas deja fait, et urtout ne pas en mettre trop !)

2/ acheter deux ventilateurs de boitier 8p (si le boitier le permet, en mettre un qui ventile de l'air frais a l'interieur de la tour & l'autre expulse l'air chaud hors du boitier)

3/ upgrade les éléments qui chauffent le plus (alimentation & carte graphique) en changeant par exemple son alimentation pour une plus costaux ~450Wtts Silencieuse avec double ventilation & un VGA Silencer (pour les cartes ATi Radeon) qui est terrible car il reduit le bruit de moitié, permet un overclocking aisé et extrait l'air chaud de la carte hors du boitier.

4/ Pendant l'été, desactiver vos neon/lumière tuning de vos pc car mine de rien ca fait monter la chaleur ;) 

@+++
6 Août 2004 21:24:16

un bon gros ventilo de salon avec la tour ouverte, pourquoi pas ma fois?
Contenus similaires
6 Août 2004 21:27:50

Citation :

clemch a écrit :
un bon gros ventilo de salon avec la tour ouverte, pourquoi pas ma fois?

C'est clair j'ai essayé quand meme une fois pour voir, mais moins qui aime pas le bruit .... :-(
6 Août 2004 21:32:48

Tu peux essayer l'azote liquide, effets garantis plus de problème de température.....

:lol:  :lol:  :lol: 
6 Août 2004 22:16:25

Citation :

zouzier a écrit :
Tu peux essayer l'azote liquide, effets garantis plus de problème de température.....

:lol:  :lol:  :lol: 

C'est clair dommage que Djamel ne soit pas là ... :-P
6 Août 2004 22:19:41

Je propose qu'on éteigne tous nos PC en attendant le retour du froid...
Pour moi qui habite dans le nord C facile C dans 1 mois :-P :-P
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS