Votre question

Retard de son avec un clavier midi !!!

Tags :
  • Midi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Juillet 2004 06:41:28

Bonjour,
Je posséde un clavier Créative Prodikeys DM, sur un Athlo 2002+ 512 Mo de ram, et carte son Créative..
Comment peut-on éviter le retard d'une note (quelques fractions de secondes ) lorsqu'on appuie sur la touche d'un clavier midi ? :-(

Autres pages sur : retard clavier midi

23 Juillet 2004 06:51:51

Salut, en général cela vient du temps de latence d'une carte son.... par ex t'auras ce problème avec une sblive 5.1 mais pas avec une sb audigy 2 zs

A+

Ace
24 Juillet 2004 05:54:13

Je te remercie pour ta réponse si rapide...
En bref, si j'ai bien compris, je devrais changer ma carte son ?
Je vais y penser...
Merci encore... :-D
Contenus similaires
24 Juillet 2004 08:26:06

Vi c'est ça enfin ça dépend de ce que tu as actuellement... Si c'est une carte son de base en effet faudra changer.

Une astuce : tu peux avoir des produits créative pour par cher en allant sur leur site.

Vas sur www.creative.com, clic sur shop, choisis la region europe et t'arrives ici

Sélectionne alors "refurbished products", ce sont des produits reconditionnés à prix très interessant, et les frais de port sont inclus dans le prix affiché.

J'y ai acheté mas sound blaster audigy 2, les délais de livraison sont très courts (3 jours environ).

A+

Ace
5 Août 2004 19:01:50

Super, j'y suis allé, c'est génial...
Je te remercie encore, je te tiens au courant si ça marche...
Sinon, tu me la r'achettes :-P
Je plaisante, de toutes façons, ce n'est jamais perdu, surtout à ce prix là...
Merci encore et à +
6 Août 2004 19:40:44

salut,je suis moi même musicien (home studio),je peux te dire que pour éviter la latence midi il est recommandé de choisir une carte son avec pilote compatible asio 2.Evidemment c'est plus cher. :-o :-o :-o
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS