Votre question

Choix d'un appareil photo

Tags :
  • Reflex
  • Appareils Photo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
5 Octobre 2011 16:21:20

Bonjour,

Je souhaite m'acheter un appareil photo performant pour un voyage et ainsi faire mes débuts dans la photo. Je suis plus axé sur un reflex et la lecture des différents articles du site mon conforté dans mon choix du reflex numérique.

Je souhaitai avoir votre avis sur l'appareil que j'ai trouvé, mon budget s'arrêtant à 700€ !

Reflex CANON 1100D 18-55+75-300DC
(http://www.darty.com/nav/achat/photo_camescope/appareil...)

Merci de me donner vos avis ou proposition, tout est bienvenue =)

Autres pages sur : choix appareil photo

6 Octobre 2011 18:52:14

Le choix me parait bon mais attention le 75-300 n'est pas stabilisé et à pleine focal il est équivalent à un 480 ! Selon ton utilisation il vaut acheter un télé plus petit mais plus lumineux et avec la stabilisation.
Par contre comme c'est un bundle c'est vrai qu'il est difficile de trouver un meilleur rapport qualité prix en achetant les éléments séparément.
9 Octobre 2011 00:39:22

une de mes élèves, pas complètement débutante, a profité d'un lot de ce type (avec le 1000D), et franchement, comme appareil de début, c'est bien.
Actuellement, ce lot est à 539€ (chez boulanger, je crois), et ça vaut bien le coup.
Contenus similaires
9 Octobre 2011 11:06:44

Très bon choix.
D'autant que l'appareil est livré avec deux objectifs. Cela te permettra de "shooter" à peu près tout. Il est vrai que cet appareil à une résolution de 12M de pixels, mais cela n'est pas un handicap. En revanche, le zoom 75-300 n'est pas dtabilisé, donc attention au fou de bouger. La parade: s'équiper d'un trépied ou au minimum un monopod.

Bonne chasse aux images et éclate toi en faisant de belles images.
11 Octobre 2011 13:35:17

Merci beaucoup à tous pour vos bons conseils !

Pour les objectifs je ne connais vraiment pas grand chose, mais je commence à me documenter, j'espère arriver à comprendre !

Et pour le pack boulanger, c'est un 1000D de 10Megapixel et le second objectif est un Tamron ...
11 Octobre 2011 18:51:39

jbsm a dit :
Merci beaucoup à tous pour vos bons conseils !

Pour les objectifs je ne connais vraiment pas grand chose, mais je commence à me documenter, j'espère arriver à comprendre !

Et pour le pack boulanger, c'est un 1000D de 10Megapixel et le second objectif est un Tamron ...

10 Mpixel ne suffisent pas ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS