Se connecter / S'enregistrer
Votre question

démonter un commodore 286 ...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Août 2004 13:59:27

Bloup !

J'ai un vieux Commodore 286-16 qui a été transformé en 486. J'aimerais bien y installer un lecteur cd ainsi qu'un plus gros disque dur pour mettre Windows 95 pour ma môman ... le hic, c'est que j'arrive pas à l'ouvrir !!! Y'a pas de clips, pas de visses, rien niets niks nada que dalle !!! J'arrive à rien ! J'ai cherché sur Google, mais c'est tellement vieux que je ne tombe que sur des sites de musées online. Quelqu'un peut m'aider? Merci d'avance.

~*~ Freyja ~*~

Autres pages sur : demonter commodore 286

3 Août 2004 14:13:01

marto et burin je voi po autre chose...enfin dapre ce ke tu ns di ... lol
3 Août 2004 14:17:25

La scie sauteuse aussi c'est assez efficace mais si tu veux pas bousiller ce qu'il y a derriere un bon ptit dremel fera l'affaire :-D
3 Août 2004 14:18:42

A mon avis Windows 95 tournera mal sur un 486. De plus ce "PC" a-t-il assez de RAM pour faire tourner Windows 95 ?

A mon avis, tu ferais mieux de revendre ce PC et en monter un bas de gamme(Duron 1GHz 256 Mo DDR 40Go 7200tr Carte graphique intégrée à la carte mère.)

Sinon pour le démonter regarde si il n'y a pas des trous dans lequels tu pourrais glisser un tournevis et tirer pour donner du jeu.
3 Août 2004 14:21:51

Oui en effet pour cette config ce serait plutôt windows 3.1 ahlala les souvenirs... :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS