Votre question

probleme de lecteur

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Octobre 2011 18:26:42

Salut, un ami m'a demande de formatter son laptop pour lui mais je constate que le lecteur interne ne fonctionne plus et j'ai pris un lecteur externe pour le faire , je remarque que ca ne marche pas avant je suis aller dans le bios pour mettre le lecteur externe en premier et j'ai pu constater que le boot order est comme suit;
Usb Diskette on Key/Usb Hard disk
Usb Floppy
Internal CD/DVD Rom Drive
Notebook Hard Drive
Network Adapter
Jai passe des heures alors audez moi svp.
c'est un compaq Presario CQ60

Autres pages sur : probleme lecteur

5 Octobre 2011 20:08:19

salut ,apparament il ne prend pas ton lecteur externe .....le bios dit > une cle usb bootable ou un disque dur externe..
5 Octobre 2011 22:40:12

oui c'est ca mais est ce que s'est possible d'installer windows 7 a partir d'une cle usb bootable ou un disque dur externe.. Si c'est possible explime moi svp . Merci
Contenus similaires
6 Octobre 2011 21:26:10

Salut, mais le disque dur du laptop est viege c'est-a-dire qu'il n'y a aucun systeme installer sur celui ci mais est ce que je peux creer l'image iso a partir d'un autre poste ayant windows xp et installer le logiciel qu'on m'a dit dans ce lien http://www.commentcamarche.net/faq/21013-windows-creer-... .Merci
6 Octobre 2011 21:45:34

non il faut creer une cle usb bootable avec xp sp2 (minimum) qui est mois lourd que seven et ensuite une fois xp installer tu poura passer en seven ..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS