Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte graphique AGP Low profile

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Octobre 2011 19:23:35

Bonjour ! Voilà j'ai acheté un ordinateur Dell Optiplex GX270 et je voudrais mettre une carte graphique Low profile pour alléger le processeur et aussi pouvoir lire des vidéos sans que sa beug de trop. Je ne sais pas quel format de AGP je suis donc voila une photo de ma CM http:// - http:// .j'ai cherché plein de forum pour trouver une carte graphique Low profile mes tous date de 2008-2009. Mon budget et de maximum 40€ (je sais que ça ne va pas être facile !). Voilà ma config: processeur P4, 1.25GO de ram, 40GO de dd. Je sais que je demande beaucoup car les cartes AGP low profile il n'y en a pas l'air d'en avoir beaucoup ! Merci à l'avance de votre aide !

Autres pages sur : carte graphique agp low profile

6 Octobre 2011 01:07:44

a la limite, regarde d'occasion, tu aura plus de choix, car de l'AGP, en neuf, ce sont des fonds de tiroir en général! alors en plus pour 40€ maxi...
Et tant qu'elle est peu large, ça passe, au pire, tu découpe l'équerre et tu la plie... ou te trouve une équerre low profile.

Un coup qui m'est arrivé: as-tu une hauteur suffisante pour une carte graphique, car certaines prennent uand même 2 ports, donc faire gaffe à ça.
Contenus similaires
6 Octobre 2011 19:39:59

Merci pour vos réponses mais le lien de la carte graphique que tu ma donner j'ai zoomé sur l'image et malheureusement elle n'est pas compatible (en regardant l'image on voit trois connectiques dorées). J'ai regardé du coter de l'occasion mais comme je connais pas le genre de mon AGP 8x 4 x... donc je ne vais pas acheter une carte graphique qui au final ne va pas être compatible avec ma cm. Pour l’équerre c'est pas trop grave je peut la couper. Pas trop grave sur la carte graphique et une peu épaisse j'ai de la place sur le côté. Mon système c'est windows xp SP3 avec 40go de dd et 1.25go de ram.
6 Octobre 2011 20:29:25

elle sera forcément compatible
Mes 3 premiers ordis étaient en AGP 4X, c'était il y a plus de 10 ans...
tu ne trouvera PLUS que des ports AGP en 8X, que ce soit sur les cartes mères ou sur les cartes graphiques.
Je ne vois pas en quoi la carte graphique du lien ne serai pas compatible, je n'ai pas compris l'histoire des 3 connectiques dorées.

En fait, je ne vois surtout pas comment une carte graphique en AGP ne serai pas compatible avec ton orsi, hormis pour la question de taille/forme.
6 Octobre 2011 23:02:12

suffisante pour faire quoi? qu'est-ce que tu as actuellement?
6 Octobre 2011 23:19:18

Et bien actuellement j'ai juste un chipset graphique intégrer a la carte mère qui me permet tout juste de d'afficher une vidéo avec des énorme saccades. Suffisante pour regarder des vidéos et faire un petit peu de montage vidéo.
6 Octobre 2011 23:45:58

donc ça sera mieux, vu ta config
par contre, une CG intégrée a quand même une référence et tout, ça peut être une intel machin ou truc bidule...
dans le grestionaire de périphériques, dans "carte graphique" qu'est-ce qu'il est écrit?
7 Octobre 2011 13:53:00

Et bien c'est un chipset intel 82865g graphics controller.
7 Octobre 2011 13:56:15

oui ça sera mieux...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook