Votre question

Mis a jour avec un firmware non natif de graveur sony

Tags :
  • DVD
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juillet 2004 10:28:23

Bonojour,
alors voila, j'ai appris qu'il estait possible de faire un upgrade du graveur dvd sony dru-530a avec lle firmware du dru-700a mais voila, un amis possede lui le graveur dvd sony dru-510a et la question est: est-il aussi possible de mettre a jour le sony dru-510a avec le firmware du dru-700a voila, j'attend vos reponses (c'est tres ilportant).

Autres pages sur : mis jour firmware natif graveur sony

30 Juillet 2004 10:30:22

pourquoi tu veux faire cela ??
30 Juillet 2004 12:13:49

c pour un potte et puis si c'est possibe c bien alors personne ne ait si cela est posibl a partir u dru 510a svp repondez moi (cette keston ne me concerbe pas moi je posse de le 700a donc jai po besoin de ca
Contenus similaires
Anonyme
30 Juillet 2004 12:52:23

je déconseille fortement
tu risques de bousiller le gravuer, tu es prévenu!
30 Juillet 2004 13:33:57

Si la mise à jour avec un firmware est conseillé ( quoique, un peu dangereux).
Tous les firmwares non-officiels ou d'autres modéles que lesien est VIVEMENT DECONSEILLE. La garantie est annulé et si ça marche pas, ben, là , t'es dans le caca
30 Juillet 2004 13:42:43

Citation :

bentrama a écrit :
c pour un potte et puis si c'est possibe c bien alors personne ne ait si cela est posibl a partir u dru 510a svp repondez moi (cette keston ne me concerbe pas moi je posse de le 700a donc jai po besoin de ca

Je te deonseille fortemment de faire cette manipulation tu risquerais de detruire le graveur ou d'avoir de gros probleme de fonctionnement.
Dans tout les cas, la garantie ne sera plus valable en cas d'incident.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS