Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Office 2010 et Office 2002

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Octobre 2011 09:56:10

Bonjour a tous, je viens d’acheter un nouveau pc portable Packard Bell ts44hr-115fr, et il y a de pré installer Office 2010 en démo valeur de 50 ouvertures des programmes , au moment de l’ouverture d’une des applications, j’ai toujours ce message qu’il faut activer et acheter une licence valeur 119€, j’ai une licence officielle de Office 2002 Xp Professional, qu’il me faut pour mon job, l’ayant installé sans problème, tout en ayant pris soins de supprimer la version 2010 ( ajout suppression) j’ai toujours le même message et un compte a rebours du compteur qu’il faut que j’achète une licence, donc je viens vers vous si vous avez une solution a mon problème afin que je n’ai plus ce message de valider et d’acheter une licence pour Office 2010 qui n’est plus sur mon PC, dans l’attente de vous lire, je vous en remercie d’avance

Autres pages sur : office 2010 office 2002

a c 232 6 Logiciels
a b í Microsoft Office
7 Octobre 2011 12:53:46

ce message apparait car vous n'avez pas supprimé ce reminder. Vérifiez bien dans la liste de vos programmes ou alors, postez la liste ici et on l'analysera pour vous dire lequel.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS