Votre question

Comment héberger ses fichiers temporairement?

Tags :
  • Hébergement
  • Disque dur externe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Octobre 2011 10:10:05

Bonjour tout le monde,
Voila, jai un petit souci! la semaine dernière j'ai prêté mon disque dur externe multimédia WD Elements Play 2 To (que j'avais formaté afin qu'il puisse fonctionner sur mon Mac) à une amie qui utilise un PC. Quand elle me l'a rendu, je n'arrivais plus à transférer des fichiers sur mon DD, alors que sur le sien, ca marchait toujours...
Je voulais donc savoir si quelqu'un savait un petit peu ce qui se passait, et ce que je pouvais faire!
Pour ma part, je me suis dis qu'il fallait que je le formate, cependant j'ai déjà plus de 1 To de données sur mon DD, et je ne peux donc pas les stocker sur mon Mac temporairement faute de place. Je pensais donc les stocker temporairement chez un hébergeur (type Megaupload). Par contre je connais pas du tout les démarches... Deja, est ce que je peux stocker 1 To et que ca ne me coute pas un bras? Est-ce que vous connaissez un hébergeur gratuit peut-être? Ou me conseiller le meilleur...?

Merci beaucoup aux personnes qui prendront la peine de me répondre!

Autres pages sur : heberger fichiers temporairement

8 Octobre 2011 22:25:46

Slt,
Si tu ne connais personne avec un Mac qui pourra te garder tes données le temps d'un formatage, va chez un hébergeur comme Mégaupload. Tu crées un compte gratuit et tu auras un espace de stockage assez suffisant
10 Octobre 2011 01:53:30

Tu peux créer un compte gratuit pour stocker tes fichiers
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook