Votre question

Coupure de courant ! G perdu le style XP sur le bureau !

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Juillet 2004 15:44:48

Salut a tous !!!
Je viens d'etre victime non pas d'un virus mais d'une coupure de courant ! lol
Bon c pas grave mais ce qui est relou c que g perdu le style XP pour la barre des taches, les fenetres...tous est devenu en style windows 98 !!! Comment dois je faire pour retrouvé le style XP sur mon bureau ?
Merci pour votre aide

Autres pages sur : coupure courant perdu style bureau

Anonyme
21 Juillet 2004 15:45:15

Tu boot style xp et tu fait apply theme.
21 Juillet 2004 15:46:49

escuse moi Ecko mais est ce que tu peux etre plus clair car g pas tout saisi :-?
Merci pour ton aide
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Juillet 2004 15:55:02

tu refait tout, tu fais en sorte que style xp se lance au demarrage, et tu redemarre pour enregistrer les modifications.
21 Juillet 2004 15:55:03

tu fais clic droit sur le bureau puis propriété-->theme et tu choisi Windows XP dans le menu déroulant.
Tu clic sur appliquer et voila
21 Juillet 2004 16:00:21

je suis d'accord !!! amis le probleme c que je n'ai plus le choix dans le menu déroulant !!!! Il y a que le "style windoxs classique" le style Xp a disparu !!!
Quelqu'un a une solution ?
21 Juillet 2004 16:03:04

g meme perdu le son !!! sniff sniff :-(
21 Juillet 2004 16:13:55

j'arrive pas à le mettre ce theme royal mce ,winrar m'affiche que des erreurs...
21 Juillet 2004 16:45:39

merci winibouba !!!
Je l'ai installé !! il est pas mal du tout !!! Mais j'aipmerai savoir si on peut tout de meme récupérer le style XP que j'avais avant ?
21 Juillet 2004 17:09:10

il s'est installé correctement mais quand je rlance mon pc il me remet l'ancien style !!! Il ne le garde pas ? Comment faire ?
21 Juillet 2004 17:53:29

fais une restauration du système a un point antérieur à ta coupure de courant.
21 Juillet 2004 17:56:27

Alors j'avais déjà restauré a un point antérieur a ma coupure de courant !!! J'avais relancé et rien ne c'était passé !!! toujours pareil !!!! Mais retournement de situation, je sais pas trop ce que g fabriqué, g téléchargé un patch pour changer de theme et g redémarré puis tous est revenu comme c t avant !!!! Impeccable, mais g rien compris ! lol
Merci ^pour les renseignements en tout k
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS