Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Besoin d'aide mon écran a pété un plomb...!!! [screenshot]

Tags :
  • Capture d'écran
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Juillet 2004 15:09:57

Bonjour, je viens d'allumer mon ecran ( l'UC étant resté allumée ) est là quelle surprise l'affichage est completement tordu, j'ai un ecran en forme de trapeze et le pire c'est qu'on diré qu'il y a un arc-en-ciel dedans..??!!!

J'ai fais un screenshot mais je ne connais plus la méthode a suivre pour l'insérer...

Merci d'avance pour votre aide

PS : l'écran est un CRT 21" ViewSonic Professional Series PF815

Autres pages sur : besoin aide ecran pete plomb screenshot

21 Juillet 2004 15:33:30

Merci Rom1 pour ton aide le screen viens d epartir mais ça mais un peu de temps a cause de outlook express ( pas si express que ça!! )... :-(
21 Juillet 2004 15:41:37

Voila le screen, l'image est net. C'est donc ton ecran qui est HS, est-il vieux? encore sous garantie?
le screen vient du PC, ce n'est pas la "photos" de l'ecran, toi tu ne peux pas la voir correctement, mais nous si.
As tu pensé à essayer un autre ecran?
Contenus similaires
21 Juillet 2004 15:44:30

mon frère a eu le même problème et son écran a été déclaré par le SAV : MORT :-(
Désolé pour toi
21 Juillet 2004 15:45:04

L'écran n'est pas tout récent ( environ 4ans ) donc plus de garantie, j'ai pas encore essayé un autre écran car sa vient de m'arriver mais sinon il est mort???

Je ne sais pas ce que vous voyez mais si sa donne comme ici sa craint !!!
21 Juillet 2004 15:46:35

ta pas des bafles a coter

ou alors ton gsm ??????
21 Juillet 2004 15:47:41

Citation :

thieu a écrit :
L'écran n'est pas tout récent ( environ 4ans ) donc plus de garantie, j'ai pas encore essayé un autre écran car sa vient de m'arriver mais sinon il est mort???

Je ne sais pas ce que vous voyez mais si sa donne comme ici sa craint !!!

nous on voit bien, c'est ton ecran qui doit etre mort, dsl, mais essaye en un autre quand meme.
Sinon en attendant tu peux trouver des 15" d'occasion pas cher.
21 Juillet 2004 15:48:55

Et dire que j'en avez marre d'avoir cette énorme cube devant moi et que je epnsais tres serieusement opé pour un ecran plat... je crois bien que ça va se fair eplsu vite que prévu !!!!

Vous pensé quoi de l'écran Hyundai L70S+il m'a l'air pas mal et pas "trop" cher :
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/17576/...
21 Juillet 2004 15:50:06

Citation :

g01d83rg a écrit :
ta pas des bafles a coter

ou alors ton gsm ??????

pourquoi les enceintes peuvent peter l'ecran? (moi elles me servent pratiquement jamais)
Et pour les televisions?
21 Juillet 2004 15:50:23

pour répondre a la question au dessus j'y ai pensé au magnétisme d'enceintes ou autres aimants mais y'a rien de plus qu'avant ....

21 Juillet 2004 15:51:50

Pensez vous que sa peut venir de la carte graphique ( intégré a la carte mere, une daube )?

Je serais fixé d etoute façon quand je testerais avec un autre écran..
21 Juillet 2004 15:52:58

Citation :

thieu a écrit :
Pensez vous que sa peut venir de la carte graphique ( intégré a la carte mere, une daube )?

Je serais fixé d etoute façon quand je testerais avec un autre écran..

ben nen, nous on voit bien le sreen, c'est ton ecran qui est mort.
essaye un autre ecran, et si tu veux t'acheter un ecran plat il te faut un port dvi.
21 Juillet 2004 15:54:53

Aie aie aie pour le port DVI... mais tout les LCD ont un port DVI?? car je crois que le Hyundai justement n'en n'a pas... le DVI sert juste a avoir l'image plutot en 'numérique' au lieu de l'analogique c'est ça?
21 Juillet 2004 16:00:20

Tape dessus, des fois ça marche :-D
21 Juillet 2004 16:06:55

Hélas pas là !!! :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter