Se connecter / S'enregistrer
Votre question

disparition de la barre des taches

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Juillet 2004 22:08:49

salu, bon ben voila tout est dans le titre il arrive que ma barre des tache disaparaisse quand j'ouvre un dossier.pa tout le temps , c'est assez rare meme mai je veu savoir d'ou ça vien.merci
Alexis

Autres pages sur : disparition barre taches

15 Juillet 2004 22:24:12

Tu parles bien de la barre qui se situe en bas à droite de ton écran non ? :)  sinon ce serait plutôt la barre d'outils je pense

C'est bien ça ?
15 Juillet 2004 22:25:16

oui la bar complete en fait , de " demarrer " jusk o bout.

Alexis
Contenus similaires
15 Juillet 2004 22:29:11

donc tu es obligé de la faire réapparaitre (en placant le curseur tout en bas de l'écran pour la faire remonter) et cliquer droit dessus et allez dans les propriétés et décocher "masquer automatiquement la barre des tâches" ?

Tu le fais à chaque fois ?
15 Juillet 2004 22:33:39

nan pa du tout, la barre disparai et reaparai toute seule 2 seconde apre.

Alexis
15 Juillet 2004 22:39:06

A bah alors c'est que ton ordi "plante" ou rame (explorer.exe qui plante je pense) pendant 2 secondes et après ça repart, mais ya pas à t'inquiéter dans ce cas-là je pense

C'est quoi ta config ?
15 Juillet 2004 23:49:57

jai 512 DDR , xp familial avec mise a jour.

Alexis
15 Juillet 2004 23:52:56

Citation :

Alexis a écrit :
jai 512 DDR , xp familial avec mise a jour.

Alexis

Ouai donc c'est juste Windows qui fait des siennes je pense ^^ ça m'est déjà arrivé mais il n'y a rien d'inquiétant je pense :) 
16 Juillet 2004 10:26:35

ouai quand explorer.exe plante la plupart du temps, tout les icones du bureau disparraissent, la barre démarrer et les fenetres ouvertes
mais apres des que le processus redemarre tou réapparait
16 Juillet 2004 10:33:06

Oui tu as tout à fait raison Frolic ! Mais moi je pense plutôt que sa barre est masquée automatiquement...
16 Juillet 2004 10:35:33

ba non apparement d'apres lui il a pas coché cette case
16 Juillet 2004 11:01:43

non , jai verifier la case " masquer automatiquement " n'est pas cocher , je pense comme vou que c'est explorer.exe.mai bon, c'est pa grave , c'est juste des petits detail enervan au bout dun moment.
je vou remerci
Alexis
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook