Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mon pc redémarre sans cesse !!!! Je deviens fou...

Tags :
  • Bureau windows
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Juillet 2004 14:05:42

Salut a tous !!!
Tous allait bien jusqu'a aujourd'hui quand j'ai allumé mon pc !!!!! Il s'allume normalement et arrivé au moment ou il va afficher le bureau windows il se coupe et redemarre. G rééseayé une vingtaine de fois mais rien n'y fait !!! Incroyable mais vrai.
Avez vous eu des redémarrages intempestifs comme ça ? Que faut -il faire ? J'avou que je suis désemparré et je ne sais pas quoi faire ?
merci pour votre aide :-(

Autres pages sur : redemarre cesse deviens fou

13 Juillet 2004 14:06:34

essaie de booter en mode sans echec et fait une analyse...
13 Juillet 2004 14:12:13

g éssayé les différents mode ! meme le mode sans echec !!! Pareil, le pc reboot !!!!
Contenus similaires
13 Juillet 2004 14:16:51

Salut

Je comprent pourquoi tu es énervé mais bon on va trouvé une solution, tous d'abors essaye de démarrer en mode sans échec, si tu as installer une nouveau programme, désinstalle le, c'est peut être le problème, si t'arrive pas démarrer en mode sans échec essaye de réstaurer ton PC avec le cd de windows : tu le met dans ton lecteur, ensuite fait le booter, puis il va charger, une fois charger tu appuiera sur R pour réparer, il va te demander le mot de passe administrateur, entre le si tu en as un, si t'en as pas tappe enter. une fois dans la console de récuperation tappe ceci : chkdsk /p Et il va analiser ton dique dur et réparrer les erreurs, bonne chance @+
13 Juillet 2004 14:21:28

pb de RAM ?
13 Juillet 2004 14:23:14

salut infopass
Bon alors tu vas alluciné encore ! il se trouve que g un autre disque dure dans un rack que g installé en cas de perte de données....donc sur ce rack g sys d'esploitation d'installé également. G donc mis ce disque( rack) en master pour prendre la main a partir de ce dernier !!!! Et g donc procédé a un chkdsk du disque qui reboot sans cesse !!!! Mais malheureusement ça n'a rien changé ! :-(
13 Juillet 2004 14:24:37

Salut Sophief
Non la RAM est apparament ok !!! g fais un memtest y'a pas longtemps et tout va bien. ;-)
Anonyme
13 Juillet 2004 14:26:17

La plantage des services Lsass ou winlogon peuvent provoquer de tels problèmes.
Dans ce cas il n'y a pas 36 solutions, il faut réparer l'installation de windows (bof bof) ou réinstaller de A à Z depuis un disque vierge.

Edit : Vu que tu as un disque dur "copie" du premier, écrases le répertoire windows du disque dur "récalcitrant" avec celui de ton disque sain.
13 Juillet 2004 14:26:59

Tu es à jour de tes Winupdates ?
13 Juillet 2004 14:28:42

salut, j'ai dejà vu le pb mais cela venais de la carte mére, pb de condo au niveau de l'alimentation (c'était des modeles acer)
13 Juillet 2004 14:31:00

re salut

Alors si tes donnés son sauvegardée sur un autre disque dur, ou sur des diques amovible tu devrais réinstaller Windows, sa ira beaucoup mieux, sa te prendra quelques heures pour tout réinstaller mais je pense que sa en vaut la peine, tu n'aura plus aucun problème pas la suite et ton PC ira encore mieux, désolé de ne pas pouvoir te donner d'autre astuce, alors bonne chance et @+
13 Juillet 2004 14:36:47

merci a tous pour vos conseils, c cool !!!!
Alors pour vous tous le seul moyen de régler ce probleme c de formater et de tous réinstaller ?
Terpandre, comment fait tu pour écraser le répertoire windows du disque dur qui déconne ?
13 Juillet 2004 14:40:34

c peut etre ke le pc chauffe trop !!
13 Juillet 2004 14:43:13

Salut ganondorf !
tu vas rigoler car hier g justement installé un ventilo boitier !!! Car mon pc montait dans les 60°. Maintenant il est pas mal donc rien a voir !!! En plus quand je l'ai allumé il était froid !!! Donc ça ne pe pas etre ça !
13 Juillet 2004 21:46:39

ouais je crois aussi !! G utilisé un patch pour le virus Netsky mais c pas ça !!!! Sasser non plus ! Alors peut etre un du style blaster ? Bref je crois que je vais devoir formater et tout réinstallé !!!!! J'suis déçu... :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS