Votre question

enlever la pate thermique

Tags :
  • Pate thermique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Juillet 2004 09:00:19

salut,

je me demandais à votre avis quelle était la meilleure solution pour bien retirer la pate thermique du proc et du ventilo (chiffon / sopalin ; produits / à sec ; ...)

à vos plumes idnautes ! :bierre:

Autres pages sur : enlever pate thermique

7 Juillet 2004 09:03:14

haaaaaaaaa il fallais l enlever avant d en remettre ... merde tempis

sinon ne l enleve pas avec un truc metalique sinon bonjour les rayure dans la base du pross
7 Juillet 2004 09:04:05

chiffon pour moi.
(voir meme avec un peu (et meme tres peu) d'acetone)
Contenus similaires
7 Juillet 2004 09:09:01

non mais t'inquiète, moi je le fais juste avec un chiffon doux et sec, c'est juste pour savoir si certains ont des solutions "top" pour le faire, car le chiffon ne va pas dans les coins (par exemple sur le P4 quand ça déborde un peu, c'est la galère)
7 Juillet 2004 22:44:09

Q tip trempé dans du white spirit.

Après séchage, un second dans de l'alcool à brûler pour dégraisser.
7 Juillet 2004 22:52:24

ué moi j'utilise aussi un ptit chiffon doux avec du white spirit ou alors de lalcool sa marche nikel !
9 Juillet 2004 02:35:08

ou du diluant ke ta femme utilise pour les ongles ! (c moin fort !) ;-)
9 Juillet 2004 12:16:36

Moi j'utilise de l'alcool à 90° :-o
9 Juillet 2004 17:15:53

Moi j'utilise également de l'alcool à 90°. Mais ne faites pas la même connerie que j'ai faite il y a un mois. Malgré le fait que j'ai déjà monté des dizaines d'ordi, j'ai réussi à tuer un Athlon XP 2000+ en frottant malencontreusement un peu trop longtemps mon core, j'ai par la même occasion fait ruisselé de l'alcool sur le plastoc de proc, et celui-ci a attaqué le plastique et les circuit avant que je m'en apercoive. Résultat: proco HS et moi je me fouttais des claques lol. Je me suis fait avoir comme un bleu!
9 Juillet 2004 17:37:43

no mais faut pas s'acharner.on enlève juste la pâte thermique^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook