Votre question

mon ordi se réinitialise à chaque fois que je l'allume

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juillet 2004 00:09:47

à chaque fois que j'allume mon ordinateur tout se met comme si il n'y avait rien dessus à part les logiciels, jeux, etc. Tous mes documents écrits, dossiers, photos, score des jeux, etc. sont effacés à chaque fois et quand j'allume l'ordi il y a un message qui dit que l'ordi ne charge pas le profil de l'ordi et que toute modif ne sera pas enregistrée.
je ne sais pas quoi faire, avez vous des idées?
est ce un pb de fausse manip ou un défaut de l'ordi ou pire un virus.
merci d'avance
mimine

Autres pages sur : ordi reinitialise fois allume

8 Juillet 2004 08:19:11

C koi comme PC?

Jsui désolé de te ldir mai c rpobable ke té chopé un virus. Va te telechargé spybot et anti vir.

www.free-av.com pour Anti vir, c 1e freeware

Pour Spybot, va sur telecharger.fr

Fais un scanning et apres tu verras.

Tiens moi au courant de tes mouvements pour pouvoir t'aider encore 1 peu :hammer: :hammer: :hammer:
8 Juillet 2004 08:24:16

pour l'antivirus, si il y a suspicion, vaut mieux utiliser un antivirus en ligne : www.secuser.com

Perso, je pense que c'est tout simplement un fichier qui a été mal fermé (une coupure de l'ordi qui s'est mal passée) ; connecte toi en tant qu'admin, crée toi un nouveau compte et voillà, l'affaire est réglée : tu peux te connecter sans problème avec ce nouveau compte.

Tu peux récupérer (essayer) tes données dans c:/documents and settings/nomducompte.bak (je crois)...
8 Juillet 2004 16:09:23

apparement ce n'est pas un virus.
pour retrouver mes doc c'est un peu la galère je ne retrouve que certains trucs et pas d'autres
et c'est assez bizarre depuis hier il réenregistre les nouvelles données.
je ne comprends rien et ce truc me casse royalement les pieds!!!!
merci d'essayer de m'aider

(au fait c'est un ADM Atlon Processor 850 MHz, jsais pas si ça peut aider, je n'y connait rien.)

a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS